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Marketing éditorial : élaborer sa stratégie de contenu et produire les contenus pour la déployer

Ce livre blanc vous dévoile les fondamentaux d’une stratégie de contenu, et les moyens pour la déployer.

  • Editeur1min30
  • Version PDF - 65 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le content marketing n’est plus une option, c’est un incontournable. Et si vos contenus intéressaient (vraiment) vos visiteurs ? Élaborer une stratégie de contenu, c’est disposer des contenus éditoriaux ayant le pouvoir de faire connaître votre marque, de la faire aimer et de la faire choisir. C’est faire le choix de devenir intéressant pour vos visiteurs, sans oublier d’être intéressé. 1min30, l’agence leader de l’inbound marketing en France, concrétise vos ambitions de croissance. Elle vous dévoile dans ce livre blanc les fondamentaux d’une stratégie de contenu, et les moyens pour la déployer. Vous aussi, devenez très Content.

(...) La réussite de l’inbound marketing repose ainsi sur la capacité d’une marque à concevoir et à déployer tout un écosystème digital capable d’attirer le consommateur, de le qualifier selon des critères pertinents, puis de nourrir cette relation jusqu’à le transformer en client et à le fidéliser de façon à accroître sa valeur pour votre marque.

Pour cela, la marque mobilise chacun des leviers disponibles susceptibles d‘enrichir efficacement cet écosystème tout en s’assurant de sa fluidité. Point d’entrée dans cet écosystème digital : sites, blogs, emailing, moteurs de recherche, réseaux sociaux.

Le pouvoir d’une marque à faire entrer, puis rester un consommateur dans l’écosystème mis en place repose sur les contenus qu’elle saura rendre accessible lorsqu’il en aura besoin. Pour mener à bien cette mission, ces contenus doivent remplir trois principales conditions (...)"

Marketing éditorial : élaborer sa stratégie de contenu et produire les contenus pour la déployer