Cette méthodologie vous permettra de construire pas à pas votre Plan d’Acquisition en y intégrant la Distribution. Vous découvrirez dans ce livre blanc son rôle dans le développement de votre activité, et de nombreux conseils vous seront bien utiles.
"Pionnier de l’Inbound Marketing en France avec l’agence 1min30 que j’ai créé en 2012, j’ai beaucoup contribué à évangéliser cette méthode qui est devenu incontournable aujourd’hui. Entre autre nous avons démocratiser le travail sur les personas, la mise en place de stratégie de contenu et de marketing automation permettant d’accompagner le client dans sa découverte d’un problème jusqu’à la vente.
Aujourd’hui, avec l’Acquisition Strategy Design, je suis fier que nous ayons inventé notre propre méthode. Une méthode vraiment générique pour construire ses stratégies, qui s’adapte à tous les marchés et secteurs d’activité. Une méthode qui casse vraiment les silos entre les différentes pratiques de la communication, du marketing et de la vente, pour vous permettre de définir la démarche qui vous correspond le mieux qu’elle soit Inbound ou Outbound, Digital ou Offline.
Cette méthodologie vous permettra de construire pas à pas votre Plan d’Acquisition en y intégrant la Distribution. Vous découvrirez dans ce livre blanc son rôle dans le développement de votre activité, et de nombreux conseils qui j’en suis sûr vous seront bien utiles. Vous pourrez également réalisé un premier diagnostic de maturité de votre stratégie de distribution ; suite auquel nous pourrons vous accompagner pour aller plus loin si vous le souhaitez."