"Les études menées par Frost & Sullivan démontrent que le meilleur moyen pour les entreprises de se démarquer sur le marché mondial actuel est de proposer une expérience client exceptionnelle. Pour cela, ...
Voir le livre blanc >"Les entreprises et l'après-Covid Faisons le point sur les bouleversements des derniers mois. La COVID-19 a engendré une réorientation globale des opérations commerciales. Les confinements à l'échelle mondi...
Voir le livre blanc >"En bref Les fondements d’un service client de qualité n’ont pas évolué. Les nouvelles technologies permettent désormais de proposer une expérience client (CX) optimale, et, à contrario, les technologi...
Voir le livre blanc >"Pour la plupart des responsables et cadres du service clientèle, l'amélioration de la productivité au sein du centre d'appels est une priorité majeure. À première vue, cette tâche peut sembler ardue. Mais grâce ...
Voir le livre blanc >"Au fil des ans, les professionnels de l’informatique ont été témoins du potentiel exceptionnel des technologies de communication pour améliorer la productivité, tant au niveau des processus informatiques que de l...
Voir le livre blanc >"Le dépannage des problèmes de qualité vocale (VQ) fait partie des plus grands défis de la communauté IT à l'heure de gérer la performance des réseaux vocaux. LA LATENCE Le temps nécessaire aux paquets de...
Voir le livre blanc >"La mobilité, la rapidité des communications et l’évolution démographique des employés ont modifié la manière de faire des affaires. Le marché actuel est toujours en évolution, connecté en permanence et plus ...
Voir le livre blanc >"Les solutions de collaboration et de communications unifiées vous permettent de relever ces défis en instaurant une communication plus efficace et intuitive. Elles intègrent plusieurs formes de communication (service...
Voir le livre blanc >"L’achat d’un système de communication, et surtout d’un système aussi complexe que celui dédié à l’hôtellerie, nécessite une attention particulière. Les systèmes de communication pour l’hôtellerie con...
Voir le livre blanc >"Les solutions de collaboration et de communications unifiées vous permettent de relever ces défis en instaurant une communication plus efficace et intuitive. Elles intègrent plusieurs formes de communication (service...
Voir le livre blanc >"Les études de marché les plus récentes mettent cette réalité en perspective. Ovum indique que 74 % des consommateurs utilisent trois canaux ou plus pour obtenir un service client. Selon Forrester, l'utili...
Voir le livre blanc >"Vous envisagez de mettre à jour le système téléphonique de votre entreprise ? Le nombre d’options peut vite donner le vertige, d’autant plus que les entreprises attendent généralement une dizaine d’années a...
Voir le livre blanc >"L’expérience client suscite un débat stratégique dans les différents secteurs, à mesure que les organisations cherchent à s’appuyer sur les nouvelles technologies liées à l’Internet des Objets, l’intelli...
Voir le livre blanc >"Les centres de contact ont évolué lentement au fil des ans. Au cours des dix dernières années, on parlait essentiellement d’omnicanal. Avant cela, il s’agissait de serveur vocal interactif (SVI), et avant çà e...
Voir le livre blanc >"Le succès des chatbots s'est largement développé depuis que les premières entreprises ont commencé à intégrer cette technologie à leurs sites Web et leurs applications pour mobiles. Il y a quelques années ...
Voir le livre blanc >"1.Coût Les solutions sur site exigent un investissement initial élevé ainsi que d’importants frais récurrents de gestion, de maintenance et de mise à niveau de la technologie. Les frais mensuels liés aux s...
Voir le livre blanc >"Le secteur des centres d'appels n'a jamais été aussi complexe ou passionnant qu'aujourd'hui. Pour réussir, les dirigeants doivent en permanence mieux comprendre leur centre d'appels et réfléchir à des moyens d'off...
Voir le livre blanc >"La question n’est plus de savoir quand, mais comment vous passerez vos communications dans le cloud. Et c’est l’un des principaux enseignements de cette seconde édition de notre enquête sur la perception du clou...
Voir le livre blanc >"De nos jours, le monde des affaires est rapide, compétitif, fondé sur la technologie et mondial. Des éléments culturels, technologiques et physiques collaborent pour accélérer le changement comme jamais auparavant...
Voir le livre blanc >"La question n’est plus de savoir quand, mais comment vous passerez vos communications dans le cloud. Et c’est l’un des principaux enseignements de cette seconde édition de notre enquête sur la perception du clou...
Voir le livre blanc >"Mitel Performance Analytics (MPA) is designed to make enterprise IT, channel partners, and managed service providers more proactive in detecting and addressing performance issues before they can become big, userimpactin...
Voir le livre blanc >"Toutes les entreprises connaissent aujourd’hui une transformation numérique : qu’elles optent pour des vitrines virtuelles ou des assisstants shopping dotés d’intelligence artificielle, toutes cherchent à amél...
Voir le livre blanc >"Dans presque tous les secteurs d'activité, il est difficile pour les responsables de centres de contacts d'équilibrer niveaux de service et ressources disponibles. Ils veulent bien sûr s'assurer de disposer de suffis...
Voir le livre blanc >"Si vous souhaitez passer moins de temps à gérer l’infrastructure de votre entreprise pour vous concentrer davantage sur vos objectifs métier, il est temps d’envisager le recours à une solution cloud. Prenez de l...
Voir le livre blanc >"De la même façon que leur vie a évolué, vos clients se font une idée différente de ce qu'est une bonne expérience client (EC). Ils vivent et gèrent leurs affaires dans un monde numérique. Les gens ne décroc...
Voir le livre blanc >"Si votre entreprise appartient aux secteurs financiers, de la santé ou à tout autre secteur présentant des exigences de protection des données élevées, vous pouvez être soumis à des réglementations très strict...
Voir le livre blanc >"Vous envisagez d’adopter un cloud privé pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...
Voir le livre blanc >"Vous envisagez d’adopter un cloud public pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...
Voir le livre blanc >"Vous envisagez d’adopter un cloud privé pour vos communications professionnelles ? Sachez que vous n’êtes pas un cas isolé ! En réalité, de plus en plus d’entreprises se tournent vers les communications dans ...
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Voir le livre blanc >"Pour offrir une expérience client plus personnalisée, les entreprises pourront compter sur l’allié insoupçonné que sont les machines. Des plus petits capteurs aux centres de contact utilisant l’intelligence art...
Voir le livre blanc >"Les grandes enseignes du Retail se lancent tour à tour dans leur transformation numérique, avec la volonté d’enrichir l’expérience client, de faciliter le parcours d’achat et contrôler les processus. Cependan...
Voir le livre blanc >"En vertu de sa vision de la convergence des communications, Mitel propose des services vocaux stratégiques, ainsi que des services de collaboration professionnelle à forte valeur ajoutée, dans les réseaux mobiles et...
Voir le livre blanc >Aujourd’hui, la main-d’œuvre et les clients sont toujours en mouvement. Les entreprises n’ont quant à elles jamais été aussi mondialisées, dynamiques et connectées en permanence. Les employés étant réparti...
Voir le livre blanc >"Fin janvier 2016 se sont tenues à Toulouse, Lyon, Rennes et Paris quatre matinées débats organisées par Mitel et Le Monde Informatique sur la thématique de l’Entreprise Mobile. Ces matinées ont regroupé 311 ...
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