Connexion
7 830 Livres Blancs | | |

5 questions essentielles à se poser pour choisir un fournisseur de solutions de communications professionnelles

Tout pour bien choisir son fournisseur de solutions de communications professionnelles.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 4 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les solutions de collaboration et de communications unifiées vous permettent de relever ces défis en instaurant une communication plus efficace et intuitive. Elles intègrent plusieurs formes de communication (services vocaux, vidéo et données, applications logicielles) dans un environnement unique pour faciliter la communication et contribuent à l'amélioration des processus de l'entreprise.

Ces solutions améliorent la collaboration et la productivité des employés de trois façons différentes. Tout d'abord, elles permettent d'optimiser la rapidité de la communication en facilitant le transfert d'appels à la bonne personne afin de répondre à une question d'ordre commercial. Ensuite, elles simplifient la gestion des flux de travail en permettant à des employés répartis sur plusieurs sites de travailler facilement sur un même projet. Enfin, l'adoption d'une stratégie de collaboration et de communications unifiées complète permet à chaque employé de choisir son mode de communication préféré, sans devoir utiliser un appareil spécifique ni se trouver dans un lieu donné.

Des études ont démontré que les entreprises gagnent du temps et de l'argent en contactant les personnes compétentes du premier coup, en passant d'un mode de communication à l'autre pour améliorer l'échange d'informations (par ex. : transformer une conversation en ligne en conférence ou en conférence vidéo à plusieurs participants en quelques clics), en réduisant les dépenses et le temps d'indisponibilité des employés en déplacement, en élargissant l'accès des applications de bureau aux travailleurs mobiles et en permettant aux employés de travailler où bon leur semble."

5 questions essentielles à se poser pour choisir un fournisseur de solutions de communication professionnelles