Découvrez comment mesurer et obtenir les résultats qui comptent le plus pour votre entreprise cette année.
"Le secteur des centres d'appels n'a jamais été aussi complexe ou passionnant qu'aujourd'hui. Pour réussir, les dirigeants doivent en permanence mieux comprendre leur centre d'appels et réfléchir à des moyens d'offrir une véritable valeur ajoutée à l'entreprise.
La réussite des centres d'appels repose au final sur la capacité à identifier, mesurer et atteindre efficacement les indicateurs de performance clés (KPI). Et, bien que chaque entreprise soit unique, les principes fondamentaux permettant d'associer la mission, la vision et les valeurs de l'entreprise aux politiques, processus et comportements du centre d'appels sont applicables partout.
Le rapport d'analyse comparative sur les indicateurs de performance clés liés aux centres de contact en 2019 explore le rôle des KPI, la méthode permettant de définir et de mesurer correctement la réussite et les tendances sur les indicateurs courants.
Lisez la suite pour découvrir comment mesurer et obtenir les résultats qui comptent le plus pour votre entreprise cette année."