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5 raisons pour lesquelles les chatbots sont nécessaires à votre entreprise

Voici cinq façons dont les chatbots vous permettent de transformer les conversations avec les clients pour développer votre entreprise.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 9 pages - 2020 - Français
5 raisons pour lesquelles les chatbots sont nécessaires à votre entreprise

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le succès des chatbots s'est largement développé depuis que les premières entreprises ont commencé à intégrer cette technologie à leurs sites Web et leurs applications pour mobiles. Il y a quelques années seulement, les chatbots capables d'échanger par écrit avec les clients intéressaient presque exclusivement de grandes entreprises disposant de budgets considérables et d'équipes dédiées à l'informatique.

Aujourd'hui, ces assistants virtuels automatisés sont utilisés couramment. Leur mise en œuvre est rapide, facile et rentable. En outre, ils peuvent aider les entreprises de tous types et de toutes tailles à faire des économies, à augmenter leur chiffre d'affaires et à renforcer leurs relations avec les clients.

Voici cinq façons dont les chatbots vous permettent de transformer les conversations avec les clients pour développer votre entreprise.

PRÉSENCE MONDIALE 24 H/24 ET 7 JOURS/7

Comme de nombreuses petites et moyennes entreprises, vous ne pouvez probablement pas vous permettre de payer des agents de centre de contact 24 heures sur 24 pour fournir des services et une assistance aux clients du monde entier.

Les chatbots ne se reposent jamais. Ils peuvent répondre à des questions, faire des suggestions utiles et guider les clients vers les informations appropriées 24 h/24 et 7 j/7, quel que soit le fuseau horaire."

 

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