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Comment accroître la productivité des agents des centres d'appels ?

Les conseils de Mitel pour développer le chiffres d'affaire de vos centres d'appels.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 17 pages - 2019 - Français
Comment accroître la productivité des agents des centres d'appels ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour la plupart des responsables et cadres du service clientèle, l'amélioration de la productivité au sein du centre d'appels est une priorité majeure. À première vue, cette tâche peut sembler ardue. Mais grâce aux informations, à leur motivation et à leur dévouement, les responsables peuvent accroître considérablement la productivité de leurs agents et de leur centre d'appels dans son ensemble, en toute simplicité.

Ce livre numérique propose des conseils, des outils et des pratiques pour accroître la productivité des agents du centre d'appels. Il rassemble des informations de leaders du secteur, des meilleures pratiques en matière de productivité sur le lieu de travail et des principes psychologiques pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour augmenter la productivité des agents au sein de votre centre d'appels.

Meilleures pratiques en matière de gestion pour améliorer la productivité des agents des centres d'appels

Pour dynamiser la productivité au sein du centre d'appels, mieux vaut commencer par optimiser les pratiques de gestion. Les responsables peuvent apporter de nombreux changements afin d'accroître la productivité de leur équipe et bon nombre d'entre eux sont simples à mettre en œuvre et produisent des résultats durables. Découvrez nos neuf meilleurs pratiques ci-dessous et comment améliorer la productivité des agents dans votre centre d'appels."

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