Découvrez dans ce livre blanc comment assurer la continuité de votre activité grâce au digital
"Les entreprises et l'après-Covid
Faisons le point sur les bouleversements des derniers mois. La COVID-19 a engendré une réorientation globale des opérations commerciales. Les confinements à l'échelle mondiale ont redéfini la pertinence de secteurs entiers, en les classant comme essentiels ou non essentiels. La distanciation sociale a entraîné des changements extrêmes et une redéfinition des processus de travail. Le travail à distance, hier occasionnel, est devenu une nécessité. Pour l'avenir, il est clair que le monde ne reviendra pas de sitôt à la mentalité « d'avant » en reprenant ses activités comme si de rien n'était.
Car au fur et à mesure qu'elles s'adaptent, les entreprises ne peuvent plus nier la réalité : quelle que soit la nouvelle normalité post-pandémique, l'époque des opérations commerciales centrées sur les bureaux est révolue. Les entreprises doivent repenser la manière dont elles gèrent les interactions entre les employés, avec les partenaires et avec les clients.
La technologie de communications qui rend ces interactions possibles est la clé de la continuité des activités et du succès des entreprises. Il s'agit notamment de trouver les bons outils de communications pour que les interactions B2B et B2C à distance deviennent transparentes.
Cet e-book décrit les mesures que vous pouvez prendre dès à présent pour tracer votre chemin, intégrer les bonnes technologies pour votre activité et assurer la prospérité de votre entreprise, quelle que soit la nouvelle norme commerciale."