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7 bonnes raisons de faire migrer votre centre de contact vers le cloud

Découvrez comment proposer une expérience client exceptionnelle à moindre coût

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 10 pages - Français
7 bonnes raisons de faire migrer votre centre de contact vers le cloud

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les études menées par Frost & Sullivan démontrent que le meilleur moyen pour les entreprises de se démarquer sur le marché mondial actuel est de proposer une expérience client exceptionnelle. Pour cela, il est nécessaire de mettre en œuvre des interactions personnalisées qui aident les entreprises à répondre rapidement aux clients et aux prospects, sur tout terminal et sur tout canal : web, application mobile, réseaux sociaux ou même face à face. Les analyses appliquées aux contacts proactifs, la prise en charge des collaborateurs dispersés qui travaillent à domicile ou à distance, ainsi que le recrutement pour gérer les augmentations de la demande client sont indispensables à ce succès.

Pour fournir une expérience client exceptionnelle de manière constante, il est primordial d’utiliser une nouvelle technologie de centre de contact prenant en charge à la fois la relation client et les processus internes associés pour les adapter à l’ère numérique. Les systèmes hérités des centres de contact existants ne suffisent plus car ils sont trop coûteux à entretenir, à mettre à niveau et à intégrer aux nouveaux canaux de contact et aux applications à forte valeur ajoutée.

En conséquence, de plus en plus d’entreprises se tournent vers des solutions de centre de contact dans le cloud, qui leur offrent toute une gamme d’avantages lorsqu’elles veulent bénéficier de nouvelles capacités sans allouer plus de ressources à la gestion et au personnel informatique, à l’infrastructure ou aux applications. Les solutions dans le cloud offrent des capacités avancées avec peu ou pas d’investissement de départ et un coût total de possession bien plus intéressant. Elles se déploient et évoluent facilement, fournissent une gamme de canaux intégrés sur plusieurs réseaux et terminaux, prennent en charge les télétravailleurs et les employés du back-office, aident les entreprises à se conformer aux règlementations et aux normes du secteur ou internes telles que le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) et ne nécessitent qu’une gestion et une assistance minimales de la part du personnel informatique interne ou de l’encadrement de la société."

 

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