Connexion
8 635 Livres Blancs | | 1 080 |

10 raisons de préférer une solution dans le cloud

Mitel délivre la checklist pour passer à une solution cloud.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 2 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"1.Coût

Les solutions sur site exigent un investissement initial élevé ainsi que d’importants frais récurrents de gestion, de maintenance et de mise à niveau de la technologie.

Les frais mensuels liés aux solutions de cloud Mitel® sont prévisibles. Grâce aux communications dans le cloud, le besoin d’équipement sur site diminue et les dépenses d’investissements se transforment en dépenses de fonctionnement.

3.Technologie

Le cycle de renouvellement des solutions technologiques est descendu à trois ans en moyenne. Cela représente un obstacle pour les entreprises car la mise à niveau continue de la technologie devient un investissement majeur.

La technologie MiCloud est mise à jour à chaque nouvelle version importante des produits pour veiller à ce que le client utilise toujours les plateformes les plus récentes.

5.Gestion fournisseurs

Avec les solutions sur site, le défi consiste à gérer différents fournisseurs pour la mise en œuvre, le support et leurs facturations respectives. Il faut aussi gérer la demande toujours plus importante d’experts techniques multi-plateformes, la maintenance continue, le support et les mises à niveau nécessaires.

Avec une solution dans le cloud, vous ne disposez très souvent que d’un seul fournisseur pour tous vos besoins de communication (voix, données et applications)."