Connexion
7 606 Livres Blancs | | |

8 dynamiques d'entreprise que le Cloud peut optimiser

assez en revue les dynamiques les plus fréquentes, répertoriées dans ce livre blanc, pour déterminer si l’une d’entre elles pourrait vous mener au cloud.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 3 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous souhaitez passer moins de temps à gérer l’infrastructure de votre entreprise pour vous concentrer davantage sur vos objectifs métier, il est temps d’envisager le recours à une solution cloud. Prenez de la hauteur et examinez quelles influences s’exercent sur votre entreprise. Passez en revue les dynamiques les plus fréquentes, répertoriées ci-dessous, pour déterminer si l’une d’entre elles pourrait vous mener au cloud :

1 | Croissance rapide de l’entreprise

Les entreprises qui se développent rapidement nécessitent des solutions qui peuvent être mises en œuvre au même rythme. Le cloud permet des mises à niveau rapides et simples et offre l’évolutivité nécessaire pour soutenir leur croissance. De plus, les solutions cloud offrent une plus grande souplesse pour intégrer d’autres technologies existantes, ainsi que la capacité d’adapter plus facilement les processus à l’avenir.

2 | Multiplicité des sites

Vos employés sont peut-être répartis sur différents sites, mais vous avez besoin d’une solution unique qui prend en charge le personnel distant ou le télétravail sans que cela génère des procédures administratives lourdes pour votre service informatique. Une solution cloud peut facilement être déployée à l’échelle régionale ou mondiale, tout en offrant une expérience plus cohérente pour votre personnel ainsi que pour vos clients."

8 dynamiques d'entreprise que le Cloud peut optimiser