Connexion
7 830 Livres Blancs | | |

Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises intelligentes

Ce livre explore les quatre éléments essentiels qui composent le monde du travail d’aujourd’hui, à savoir la technologie, l’emplacement physique, la culture du travail et les marchés d’entreprises.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 12 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"De nos jours, le monde des affaires est rapide, compétitif, fondé sur la technologie et mondial. Des éléments culturels, technologiques et physiques collaborent pour accélérer le changement comme jamais auparavant. De la demande pour plus de liberté dans notre façon de travailler et la tendance de l’AVEC (« Apportez Votre Équipement personnel de Communication »), à l’innovation technologique et à l’adoption croissante de nouveaux appareils, plateformes et applications, en passant par la suppression des barrières internationales et régionales.

Ce livre explore les quatre éléments essentiels qui composent le monde du travail d’aujourd’hui, à savoir la technologie, l’emplacement physique, la culture du travail et les marchés d’entreprises. Ils occasionnent de nouvelles études exposant les demandes et exigences de l’effectif actuel, l’opinion des responsables en matière de technologie et d’innovation ainsi que les idées des analystes et des experts concernant la psychologie et l’architecture moderne du lieu de travail.

Nous montrons en quoi l’interaction entre technologie, emplacement, culture et entreprise transforme notre lieu, notre organisation et notre méthode de travail.

Pour les collaborateurs, cela signifie prendre le contrôle de leurs vies professionnelles, choisir leurs appareils et technologies ainsi que leurs lieux, organisations et méthodes de travail. La migration alternante traditionnelle disparaîtra et une culture de soutien des carrières multi-facettes se développera. L’autodiscipline et l’adaptation à une interaction directe en face-à-face réduite seront essentielles et le système éducatif sera chargé de préparer les générations futures de collaborateurs à s’adapter à une culture du travail beaucoup moins restrictive."

Work 3.0 - Le modèle nouvelle génération pour des entreprises intelligentes