Améliorez l’expérience client et rationalisez vos flux de travail.
"L’achat d’un système de communication, et surtout d’un système aussi complexe que celui dédié à l’hôtellerie, nécessite une attention particulière. Les systèmes de communication pour l’hôtellerie constituent un investissement à long terme. Il est donc primordial de choisir une solution qui évoluera avec vos besoins. Ce guide a pour but de vous aider à trouver le bon matériel de communication, un système qui améliorera votre expérience client et la productivité de vos employés tout en évoluant avec la technologie au fil du temps.
Vous n’êtes pas sûr d’avoir besoin d’un nouveau système téléphonique ? Ou vous ne savez pas quel système vous convient le mieux ? Nous vous aidons à trouver la réponse.
« Tout le monde utilise des terminaux mobiles. Ai-je vraiment besoin d’un PBX ? » Oui, même avec les améliorations technologiques qui font de l’intégration avec les terminaux mobiles une nécessité, votre hôtel a besoin d’un système téléphonique pour traiter (au minimum) les points suivants :