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De l’utilisation d’un cloud hybride pour les communications professionnelles

Pourquoi choisir un cloud hybride ? Que faut-il savoir à ce sujet ? Et comment faut-il procéder ? Avant de vous lancer, vous devez être capable de répondre à ces questions essentielles. C’est pourquoi Mitel a conçu ce guide pratique, qui vous présentera les bases du cloud hybride, ainsi que tout ce que vous devez savoir avant de commencer.

  • EditeurMitel
  • Version PDF - 5 pages - 2017 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Si votre entreprise appartient aux secteurs financiers, de la santé ou à tout autre secteur présentant des exigences de protection des données élevées, vous pouvez être soumis à des réglementations très strictes sur la localisation de vos données. Examinez attentivement les dispositions qui vous concernent et déterminez s’il est préférable que les informations relatives à vos patients ou clients restent sur site à des fins de conformité.

VOTRE CENTRE DE CONTACT

Les centres de contact dans le cloud fournissent un niveau d’agilité élevé pour les employés. Comme tous les services, fonctionnalités et applications stratégiques sont hébergés dans le cloud, les employés peuvent être recrutés n’importe où et leur nombre peut être facilement ajusté à la hausse ou à la baisse en fonction des besoins. Le cloud ajoute également une protection supplémentaire en termes de continuité d’activité. Imaginez : si une panne touchait votre centre de contact sur site, auriez-vous un plan de secours ? Une fois ce centre de contact transféré dans le cloud, vos employés peuvent accéder à ses applications où qu’ils se trouvent, à la seule condition qu’ils disposent d’une connexion Internet."

De l’utilisation d’un cloud hybride pour les communications professionnelles