Connexion
7 491 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Meltwater

Les livres blancs de Meltwater



Guide: Choisir le Bon Outil de Social Listening pour votre Entreprise
Communication et marketing

Guide: Choisir le Bon Outil de Social Listening pour votre Entreprise

"Le social listening (ou veille médias sociaux) est un outil essentiel pour de nombreuses entreprises, avec plusieurs usages. Dans la plupart des cas, le social listening est utilisé par les marques pour savoir quand l...

Voir le livre blanc >
Le guide du marketing d’influence
Marketing d'influence

Le guide du marketing d’influence

"Les entreprises ont de plus en plus recours au marketing d’influence, mais pourquoi est-il si populaire ? Le marketing d’influence signifie que vous développez, de manière stratégique, des relations avec des p...

Voir le livre blanc >
3 étapes pour adopter une gestion des risques proactive
Supply chain

3 étapes pour adopter une gestion des risques proactive

"Les chaînes d’approvisionnement sont des écosystèmes si complexes et interdépendants, que ce qui commence par un léger incident peut rapidement impacter l’ensemble du réseau, causant des répercussions importa...

Voir le livre blanc >
Le Social Listening pour les agences
Médias sociaux / Social Media

Le Social Listening pour les agences

"Nous sommes tous au courant de l’ampleur qu’a pris le web social. Il existe toute une multitude de plateforme d’échanges, avec chacune son audience plus ou moins large, sa ligne éditoriale, son contenu et son ob...

Voir le livre blanc >
Le guide complet de la communication de crise
RP / Relations publiques

Le guide complet de la communication de crise

"Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui est très différent d’il y a seulement 10 ans. Aujourd’hui, les consommateurs hyperconnectés peuvent communiquer les uns avec les autres via leurs smartphones, partag...

Voir le livre blanc >
Le guide pour réussir votre audit réseaux sociaux
Réseaux sociaux / Social Networks

Le guide pour réussir votre audit réseaux sociaux

"Pourquoi faire un audit des réseaux sociaux ? "Si vous comptez sur les réseaux sociaux pour optimiser vos performances ou si vous souhaitez améliorer votre stratégie globale, il est important que vous mettiez en ...

Voir le livre blanc >
Mesurer votre performance communication
Communication et marketing

Mesurer votre performance communication

"1. Prouver le R.O.I. de vos actions à votre direction Un rapport de performance est l’outil idéal pour prouver le résultat de votre travail. En démontrant l’usage de chaque euro dépensé et le retour sur...

Voir le livre blanc >
Promouvoir votre marque sur Instagram
Réseaux sociaux / Social Networks

Promouvoir votre marque sur Instagram

"Avec plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels actifs, Instagram est le réseau social idéal pour le partage de photos et de vidéos. En France, ce sont 14 millions d’utilisateurs mensuels actifs, dont 54% de fe...

Voir le livre blanc >
Analyser et améliorer votre e-réputation
E-réputation

Analyser et améliorer votre e-réputation

"L’e-réputation n’est pas qu’une affaire de communication et d’image, elle peut avoir des conséquences directes sur le business et le chiffre d’affaires d’une entreprise. La grande majorité des internau...

Voir le livre blanc >
Communiquer en Chine - Comprendre le paysage médiatique chinois
Communication et marketing

Communiquer en Chine - Comprendre le paysage médiatique chinois

"Global companies and brands are increasingly shifting their focus from the developed economies of Hong Kong, Singapore, South Korea and Taiwan – referred to as the “Four Asian Tigers – and are instead targeting th...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

L’impact du numérique sur le marketing

"Le numérique n’est plus réservé aux jeunes. Tout le monde est connecté, et a intégré Internet dans ses habitudes à sa façon. On distingue aujourd’hui de plus en plus de groupes intégrant le numérique d...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Internaliser sa création de contenu

"Vous voulez internaliser votre création de contenu ? Vous avez pris la bonne décision ! Mais par où commencer ? Avec qui ? Faire un appel général pour demander du contenu peut être assez dissuadant, si vous ne dé...

Voir le livre blanc >
RP / Relations publiques

Développer le potentiel de ses RP grâce au Content Marketing

"Le Content Marketing Institute (CMI) définit le content marketing comme une « approche marketing stratégique focalisée sur la création et la diffusion de contenu pertinent, cohérent et de qualité, pour attirer et...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Développez votre stratégie réseaux sociaux sur le long-terme

"Les médias sociaux devraient être faciles. Vous twittez. Vous partagez des photos sur Instagram. Vous postez un petit statut Facebook. Peut-être le faites-vous déjà dans votre vie de tous les jours. Alors pourquoi ...

Voir le livre blanc >