Téléchargez ce livre blanc et découvrez comment vous pouvez dynamiser vos efforts en matière d'études de consommation afin d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.
"En tant que consommateurs, nous voulons avoir l’impression que nos marques préférées nous connaissent, comprennent nos besoins et se soucient de nous en tant qu’individus.
Des recommandations personnalisées sur Netflix et Spotify aux produits suggérés sur Amazon, la personnalisation est devenue si importante que les consommateurs ne se contentent pas de vouloir ces expériences - ils les exigent. Une étude de McKinsey montre que 71 % des consommateurs attendent des marques qu’elles leur proposent ces interactions personnalisées.
Il ne s’agit pas d’une nouveauté : cela fait des années que les entreprises tentent d’établir un lien plus étroit avec les consommateurs. Cependant, pour offrir ces expériences, il est faut une compréhension profonde et holistique de vos clients. Et compte tenu de l’évolution constante des préférences des consommateurs numériques d’aujourd’hui, c’est plus facile à dire qu’à faire."