Ce livre blanc vise à vous fournir les connaissances et les perspectives qui vous permettront de renforcer votre stratégie marketing.
"L'année dernière a été marquée par de nombreuses opportunités et changements uniques pour les équipes sur les réseaux sociaux, qui ont dû élaborer des stratégies en conséquence. Les progrès de l'IA, le changement de marque de Twitter en X, le lancement des threads par Meta et la nouvelle fascination d'Internet pour l'Empire romain ne sont que quelques-unes des tendances sur lesquelles les professionnels des réseaux sociaux ont capitalisé.
Dans ce rapport, nous présentons les résultats de notre enquête sur l'état des réseaux sociaux afin de découvrir les pratiques, les préférences et les perspectives d'environ 2 000 professionnels du marketing et de la communication du monde entier.
Cette enquête permet de prendre le pouls de ces deux domaines en constante évolution que sont les réseaux sociaux et le marketing digital, en fournissant des informations précieuses sur les stratégies et les tendances qui influencent les processus décisionnels de vos pairs.
Réponses aux questions clés :
Ce rapport vise à vous fournir les connaissances et les perspectives qui vous permettront de renforcer votre stratégie marketing."