Ce livre blanc vous aidera à mettre en place une stratégie marketing gagnante pour 2024. On y aborde les sujets suivants : L'IA dans le marketing au quotidien; Votre entreprise a-t-elle un podcast de marque ?; Pourquoi le marketing basé sur la valeur est à la croisée des chemins; Le cas insolite du commerce social et bien plus encore !
"Quelles sont les grandes tendances qui guideront le marketing en 2024 ? Avec l’introduction de l’IA, l’utilisation croissante de la recherche visuelle, la nature changeante du marketing d’influence et de nombreux autres changements et défis auxquels les spécialistes du marketing sont actuellement confrontés, la devise pour l’année à venir est “penser de manière créative”.
Nous avons étudié les mises à jour des algorithmes, les avancées technologiques et les nouvelles fonctionnalités des différents réseaux sociaux afin de déterminer les tendances marketing auxquelles vous devez prêter attention pour l’année à venir.
Au fil de votre lecture, nous espérons que vous vous sentirez inspiré(e) pour expérimenter, apprendre, adapter et créer des contenus nouveaux et intéressants qui trouvent un écho auprès de votre public, conduisent à des taux de conversion plus élevés et font avancer votre stratégie marketing."