Préparer, gérer, mesurer.
"Le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui est très différent d’il y a seulement 10 ans. Aujourd’hui, les consommateurs hyperconnectés peuvent communiquer les uns avec les autres via leurs smartphones, partager une variété de contenus sur les marques en un clin d’œil via les médias sociaux et forums en ligne.
Ainsi, la gestion, l’atténuation et la résolution de crise sont des missions extrêmement difficiles et exigeantes - en particulier pour les professionnels des RP, en charge de communiquer avec les consommateurs et les parties prenantes de l’entreprise.
Chez Meltwater, nous aidons les professionnels des relations publiques, directeurs marketing et chefs d’entreprise à surveiller et analyser les médias et réseaux sociaux pour en tirer des insights pour leur stratégie on et off-line.
Dans ce guide, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur la communication de crise et ses enjeux. Nous examinons les défis auxquels sont confrontés les professionnels des RP en pleine crise et explorons comment les organisations peuvent protéger au mieux leur réputation en utilisant des stratégies et outils d’écoute des médias avant qu’un incident majeur ne génère des conversations nuisibles en ligne."