Connexion
14 922 Livres Blancs | 2 496 |

L’état de la collaboration en matière de marketing

Ce rapport fournit des stratégies éprouvées permettant aux leaders du marketing d’exploiter le pouvoir de la collaboration stratégique pour stimuler la croissance de l’entreprise et laisser les rivaux dans le rétroviseur.

  • EditeurMeltwater
  • Version PDF - 16 pages - 2024 - Français
Livre blanc - "L’état de la collaboration en matière de marketing" - Meltwater

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le monde rapide et brutalement compétitif du marketing moderne, les spécialistes du marketing sont confrontés à une lutte sans relâche pour garder une longueur d’avance. Les préférences des clients évoluant à une vitesse vertigineuse, les perturbations technologiques bouleversant les stratégies éprouvées et la pression incessante pour fournir plus avec moins, les spécialistes du marketing se trouvent dans l’œil d’une tempête absolue de défis.

Pourtant, au milieu de ce chaos, un outil puissant peut faire la différence entre dominer le marché et être laissé sur le carreau : la collaboration stratégique.

Pour révéler tout le potentiel de la collaboration stratégique au sein du marketing, le Work Innovation Lab d’Asana s’est associé à Meltwater, un leader mondial dans le domaine des médias, des réseaux sociaux et de l’intelligence consommateurs. Grâce à une enquête approfondie menée auprès de 830 professionnels du marketing dans le monde entier et aux indicateurs d’experts, notre rapport sur l’État de la collaboration marketing fournit des stratégies éprouvées permettant aux leaders du marketing d’exploiter le pouvoir de la collaboration stratégique pour stimuler la croissance de l’entreprise et laisser les rivaux dans le rétroviseur."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc