Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Le guide du marketing d’influence

Comment mettre en place vos campagnes influenceurs ? Quelles tendances pour le marketing d’influence ?

  • EditeurMeltwater
  • Version PDF - 50 pages - 2018 - Français
Le guide du marketing d’influence

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les entreprises ont de plus en plus recours au marketing d’influence, mais pourquoi est-il si populaire ?

Le marketing d’influence signifie que vous développez, de manière stratégique, des relations avec des personnes influentes pour votre groupe cible.

Le marketing d’influence est étroitement lié aux relations publiques, mais contrairement aux communiqués de presse traditionnels et aux relations presse, le marketing d’influence repose sur une relation étroite et un plan de préparation et distribution très ciblé.

La relation peut par exemple être avec des personnes ayant un réseau particulièrement important sur les médias sociaux, les blogs, etc.

Le marketing d’influence est populaire dans les entreprises B2B et B2C et consiste à mettre en scène des personnes influentes, dans le but d’avoir un impact positif sur les ventes ou sur l’image de la marque."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc