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Les livres blancs de Smart Tribune



Livre blanc - "Passez au Chatbot IA sécurisé et performant" - Smart Tribune
Chatbot

Passez au Chatbot IA sécurisé et performant

"L’intelligence artificielle fait basculer le service client et le commerce conversationnel dans une nouvelle dimension. Grâce au chatbot IA, vous offrez de nouvelles perspectives à votre relation client en automatis...

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Livre blanc - Rapport de la relation client : 20 tendances à connaître pour 2024 - Smart Tribune
CRM / Relation client

Rapport de la relation client : 20 tendances à connaître pour 2024

"Le monde du service client est entrain de se transformer , mêlant plus que jamais la technologie et l'intuition humaine. Ce guide de Smart Tribune vous accompagné à travers ce voyage changeant, ou chaque tendanc...

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Marketing et IA (Martech)

ChatGPT & Relation Client - Décryptage de l’IA et cas d’usage pour les entreprises

"Smart Tribune, leader français du Self-service Smart, et éditeur de SAAS d'autonomie client, équipe et conseille au quotidien plus de 150 clients grands comptes dans l’atteinte de leurs objectifs d'expérience clie...

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Knowledge management

La checklist ultime pour maîtriser le knowledge management et révolutionner votre organisation

"Dans un monde ou l'information est reine, une gestion optimale des connaissances est essentielle pour rester compétitif et offrir une expérience client et collaborateur de qualité. Cette check-list a été créée po...

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CRM / Relation client

Guide relation client : FAQ dynamique ou Chatbot ? Lequel choisir ? Par où commencer ?

"Focus sur la FAQ dynamique, Taux d'équipement et utilité du dispositif : 44% des professionnels du service client indiquent que le site web de leur entreprise et 66% des utilisateurs des bases de connaissances af...

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CRM / Relation client

Les 5 grands moments pour lancer un projet selfcare

"Le selfcare (ou self-service) est la pratique par laquelle on donne la possibilité au client d’effectuer des actions 24h/7j de gestion de son compte ou d’avoir recours à des informations de support en toute autono...

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E-commerce B2B

E-Commerce : Comment le selfcare réassure les internautes et favorise la conversion

"Les consommateurs ont de nombreuses attentes : avoir accès à des informations et du contenu de qualité, pouvoir comparer les produits et les prix, recevoir des recommandations de professionnels et/ou particuliers, b...

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Avis client / consommateur

Les meilleurs exemples de questionnaires de satisfaction

"Vous retrouverez dans ce livre blanc les questions génériques, les questions de satisfaction et les 10 bonnes pratiques pour réaliser votre enquête de satisfaction tels que soyez bref, construisez des questions ouve...

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Avis client / consommateur

La checklist en 15 étapes pour améliorer sa satisfaction client

"Cochez les étapes pour transformer votre satisfaction client Smart Tribune a dressé une checklist de la satisfaction client pour transformer votre service client et répondre aux attentes de vos clie...

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Knowledge management

La checklist ultime pour maîtriser le knowledge management

"Dans un monde où l'information est reine, il est essentiel de maîtriser le Knowledge Management pour offrir une expérience client et collaborateur de qualité et booster la performance de votre organisation. Not...

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Marketing et IA (Martech)

ChatGPT & Relation Client : décryptage de l’IA et cas d’usage pour les entreprises

"Dans ce guide, vous trouverez : > Le phénomène ChatGPT et son histoire  > Les « super pouvoir » de ChatGPT  > Les usages pour la relation client  > Facilit...

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CRM / Relation client

Les 30 chiffres de la relation client 2023

"Le service client est désormais la préoccupation n°1 des clients et un générateur de chiffre d'affaires pour les entreprises. Bien que le coût et la qualité des produits restent importants pour les consommateurs,...

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Les 50 chiffres clés sur les chatbots
Chatbot

Les 50 chiffres clés sur les chatbots

"Aujourd’hui, les chatbots sont une manifestation claire que l'intelligence artificielle (IA) est en plein essor. On voit de plus en plus d'applications commerciales où les chatbots dotés de capacités d'auto-apprent...

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relation-client-smart-tribune
CRM / Relation client

Les 30 chiffres de la relation client 2022

"2022, le renouveau ? Nous ne pouvons prédire ce que l'avenir nous réserve... Presque tout dans notre façon de vivre, de travailler et de consommer a changé au cours de ces deux dernières années. À l'...

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Les 30 chiffres clés de la relation client 2021
CRM / Relation client

Les 30 chiffres clés de la relation client 2021

"2021, une nouvelle ère ? Aujourd’hui, avec un peu plus de recul, tout le monde s’accorde pour dire que la crise de 2020 restera dans la mémoire collective comme un jalon important, un point de repère et même ...

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La checklist complète pour réussir chaque étape de votre projet selfcare
CRM / Relation client

La checklist complète pour réussir chaque étape de votre projet selfcare

"Faites évoluer votre service client vers le selfcare Nous savons qu'il peut être difficile de lancer son projet de selfcare avec la grande question que tout le monde se pose : « Par où commencer ? ». Smart Tr...

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Les 30 chiffres clés de la relation client à l'horizon 2020
CRM / Relation client

Les 30 chiffres clés de la relation client à l'horizon 2020

"Mieux renseignés, plus expérimentés, les consommateurs élèvent leurs exigence d’années en années. Une mauvaise nouvelle pour les entreprises ? Vraisemblablement pas ! Un client plus exigeant, qui en sait toujou...

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La checklist complète pour lancer un dispositif de chatbot performant
Chatbot

La checklist complète pour lancer un dispositif de chatbot performant

"Les 15 questions à se poser avant de lancer un chatbot 1.Quelles sont les raisons de la mise en place du bot ? / Quels sont les objectifs du chatbot ? (Automatiser une action SAV (suivi de commande…), guider ...

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La checklist complète pour améliorer votre satisfaction client
Fidélisation

La checklist complète pour améliorer votre satisfaction client

"Les 15 points essentiels pour améliorer votre satisfaction client ! 1. Réalisez une charte de satisfaction clientèle en lien avec les valeurs de votre entreprise. Cela rassurera le client quant au fait qu’il soi...

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E-Commerce : Anticiper les pics de demandes saisonniers grâce au selfcare
Stratégies d'e-commerce

E-Commerce : Anticiper les pics de demandes saisonniers grâce au selfcare

"Pourquoi la saisonnalité est-elle importante ? Enjeux en termes d’acquisition et de chiffre d’affaires Près de 40% des achats en ligne sont réalisés pendant les périodes des Soldes et des achats de N...

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Guide complet : Tout savoir sur les enjeux et les bonnes pratiques chatbot
Chatbot

Guide complet : Tout savoir sur les enjeux et les bonnes pratiques chatbot

"Pour la génération de nos grands-parents, échanger de manière naturelle avec un robot était de la pure science-fiction. Ce n’était possible qu’au cinéma ou dans des récits imaginaires. En 2020, 80% des en...

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Guide complet : Tout savoir sur comment améliorer la satisfaction client de votre entreprise
CRM / Relation client

Guide complet : Tout savoir sur comment améliorer la satisfaction client de votre entreprise

"Satisfaire ses clients, tout le monde en parle. Satisfaire ses clients est indispensable pour les fidéliser. Mais savons-nous vraiment définir la satisfaction client ? Adoptons-nous toujours les bonnes pratiques po...

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Les tendances de la relation client en 2018
CRM / Relation client

Les tendances de la relation client en 2018

"Pour améliorer votre expérience client, il est indispensable de centraliser vos données en un seul endroit. On ne parle plus de big data mais de smart data Il vous faut alors réunir des data de sources diverse...

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L'autonomie client au service d'une relation client augmentée
CRM / Relation client

L'autonomie client au service d'une relation client augmentée

"SELFCARE (n. m) : Le selfcare est la pratique par laquelle on donne la possibilité au client d’effectuer des actions de gestion de son compte ou d’avoir recours à des informations de support en toute autonomie en ...

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Le selfcare en interne pour booster sa relation client
CRM / Relation client

Le selfcare en interne pour booster sa relation client

"86% des français estiment que la qualité du Service Clients influence leur décision d’achat ou de ré-achat. 15% de clients fidèles représentent environ 70% des ventes. 5 à 7 fois + cher - Le coût de recr...

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Selfcare : pour davantage d’autonomie client dans le support client
CRM / Relation client

Selfcare : pour davantage d’autonomie client dans le support client

"Le selfcare est la pratique par laquelle on donne la possibilité au client d’effectuer des actions de gestion de son compte ou d’avoir recours à des informations de support en toute autonomie en passant notamment ...

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Optimiser son dispositif de selfcare pour améliorer sa relation client
CRM / Relation client

Optimiser son dispositif de selfcare pour améliorer sa relation client

"Depuis 2011, Smart Tribune édite des solutions prédictives de selfcare pour améliorer l’expérience client. Nos outils SaaS vous aident à transformer votre relation client et rendre vos utilisateurs autonomes en l...

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Les 30 chiffres clés de la relation client 2018
CRM / Relation client

Les 30 chiffres clés de la relation client 2018

"Mieux informés, plus autonomes, les consommateurs ne cessent d’élever leurs attentes vis à vis des entreprises. Ils désirent désormais une expérience personnalisée, immédiate et surtout facile d’accès. L...

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Les clés pour tout comprendre à la révolution chatbot
Chatbot

Les clés pour tout comprendre à la révolution chatbot

"En 1964, était créée Eliza, le premier bot de l’histoire. Eliza était un programme relativement simple qui simulait un psychiatre. Sans être capable de réellement analyser le langage naturel, le programme réuss...

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Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité
Marketing omnicanal

Les 15 chiffres clés de l'omnicanalité

"S’il y a quelques années les géants Google et Amazon innovaient en ouvrant la voie à l’omnicanalité, elle est aujourd’hui adoptée par 80% des distributeurs (selon le 4ème baromètre Olivier Wyman). Le dig...

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