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Optimiser son dispositif de selfcare pour améliorer sa relation client

Des techniques d'optimisation du selfcare pour améliorer la relation client.

Optimiser son dispositif de selfcare pour améliorer sa relation client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis 2011, Smart Tribune édite des solutions prédictives de selfcare pour améliorer l’expérience client. Nos outils SaaS vous aident à transformer votre relation client et rendre vos utilisateurs autonomes en les orientant vers des solutions de support et d’aide en ligne plus intuitives et sociales.

(...) Le consommateur connecté est devenu un consommateur impatient et exigeant cherchant à tout prix à éviter l’attente. Les entreprises se doivent de répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs en assurant une réponse immédiate et si possible en un seul clic !

Des chiffres qui parlent…

  • 60% des internautes font leurs achats le soir et le weekend, à des heures où les services clients ne sont pas joignables.
  • 62% des consommateurs se disent agacés par un temps d'attente trop important.
  • 72% des internautes préfèrent résoudre leur problème eux-mêmes sans passer par le service client."

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