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Cas client : DPD France transforme son expérience d’aide en ligne grâce au selfcare

DPD France, filiale de DPD Group, premier réseau de livraison de colis en Europe.

Livre blanc - "Cas client :  DPD France transforme son expérience d’aide en ligne grâce au selfcare" - Smart Tribune

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour contenir les demandes grandissantes de ses clients B2C adressées à son service client, DPD France s’est appuyé sur le selfcare et l’automatisation pour répondre aux besoins croissants de ses clients en termes d’autonomie et d’accès à l’information dans leurs actes de livraison et le suivi de leurs colis.

La filiale française de DPD Group, premier réseau de livraison de colis en Europe, a déployé une stratégie selfcare innovante pour permettre à ses clients de bénéficier d’une aide en ligne disponible 24h/7j, immédiate et personnalisée. Le selfcare s’intègre naturellement dans la roadmap “Expérience client” de la marque, ayant pour objectif de mettre la relation client au cœur de ses préoccupations.

Smart Tribune, éditeur de solutions selfcare et expert du métier, a accompagné DPD France dans la mise en place d’un dispositif de selfcare performant (chatbot et FAQs dynamiques publiques/internes) pour améliorer l’expérience d’aide en ligne apportée à ses clients expéditeurs et destinataires."

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