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La checklist complète pour améliorer votre satisfaction client

Les 15 points pour mesurer la satisfaction de vos clients et l'améliorer.

La checklist complète pour améliorer votre satisfaction client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les 15 points essentiels pour améliorer votre satisfaction client !

1. Réalisez une charte de satisfaction clientèle en lien avec les valeurs de votre entreprise. Cela rassurera le client quant au fait qu’il soit au centre de vos préoccupations

4. Pensez mobile-first et adaptez vos moyens de communication pour que vos clients puissent y accéder rapidement depuis leurs mobiles

7. N’hésitez pas à questionner et reformuler les retours de vos clients pour mieux comprendre et répondre à leurs demandes

10. Mettez en place du selfcare comme par exemple une FAQ dynamique pour rendre plus autonomes vos clients et leur garantir 100% d'accès à votre information

12. Élaborez des directives et process communs pour résoudre rapidement et efficacement les problèmes

14. Fixez-vous des objectifs réalisables, précis et mesurables avec des indicateurs de satisfaction client comme le NPS ou le Csat"

 

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