"En 2022, le réseau social Instagram a fêté ses 12 ans et comme il a changé, en plus d'une décennie ! Initialement basée uniquement sur le partage d'images, l'application permet désormais à ses utilisateu...
Voir le livre blanc >"Les crises successives que nous avons connues ces dernières années ont profondément transformé notre façon de consommer, en France et dans le monde. Aujourd'hui l'inflation et la crise du coût de la vie viennent a...
Voir le livre blanc >"Automatisez vos processus ! Au fil de la croissance, il devient de plus en plus difficile de procurer une expérience client remarquable. Chaque équipe applique sa propre stratégie et ses propres outils au service ...
Voir le livre blanc >Lorsque votre entreprise connaît une croissance rapide, il peut être difficile d'offrir une expérience cohérente à vos nouveaux clients, surtout quand ceux-ci veulent obtenir des résultats rapidement. Il est donc i...
Voir le livre blanc >"La recherche de mots-clés : définition Qu’est-ce que la recherche de mots-clés ? La recherche de mots-clés est tout simplement la technique consistant à détecter l’ensemble des mots qui vont pouvoi...
Voir le livre blanc >"TikTok, le réseau social populaire tourné vers la vidéo, s'est transformé. Initialement destinée aux jeunes, l'application virale s'est diversifiée et fait aujourd'hui figure d'outil incontournable pour les entrep...
Voir le livre blanc >"Après une série de violations de la vie privée et de scandales liés à la protection des données au cours des 10 dernières années (Cambridge Analytica, Marriott, Ashley Madison, parmi d’autres), nombreu...
Voir le livre blanc >"Si vous êtes ici, c’est probablement que vous avez l’intention de lancer - ou d’optimiser - votre newsletter. Vous êtes au bon endroit ! La newsletter est un bon moyen d’alimenter vos prospects avec du co...
Voir le livre blanc >"Il faut faire la différence entre deux concepts importants : l’identité de marque, d’une part, et l’image de marque, d’autre part. La première correspond à tous les éléments distinctifs qui permetten...
Voir le livre blanc >Ce modèle est conçu pour vous aider à structurer la stratégie de vente de votre entreprise. Vous y trouverez les principales sections que comprend un plan commercial, ainsi que des consignes d'utilisation.
Voir le livre blanc >L’étude “L’avenir professionnel des étudiants, le métier de commercial et l’impact de la technologie – Regards croisés entre étudiants et managers”, réalisée pour Hubspot, est destinée à com...
Voir le livre blanc >Il y a quelques années, la plupart des consommateurs étaient cléments envers leurs expériences digitales. Redondances et décalages étaient aussi agaçants qu'attendus. Naviguant de la page d'accueil du si...
Voir le livre blanc >Depuis sa création en 2003 à aujourd’hui, LinkedIn s’est imposée comme une plateforme incontournable des échanges B2B et B2C, du réseautage indispensable à la prospection et à la consolidation de leads ...
Voir le livre blanc >Cet e-book propose des conseils et des outils pour éliminer les silos au sein de l'entreprise, et assurer une collaboration fluide entre l'équipe commerciale et l'équipe marketing. Lorsqu'elles sont alignées, ces ...
Voir le livre blanc >Plus exigeants, informés et rapides que jamais, les consommateurs gardent les commandes. Oubliez les directives de votre PDG, ce sont les consommateurs qui dirigent votre marque désormais. Nous sommes entrés dans l...
Voir le livre blanc >"En notre qualité d'experts du marketing, nous ne pouvons nous défaire de certains réflexes. Certains relèvent de nos obligations et modes opératoires professionnels (et c'est heureux !) comme celui de tirer le...
Voir le livre blanc >"Une nouvelle année est l'opportunité de passer en revue l'ensemble des stratégies existantes, du marketing client à l'alignement entre équipes. Peut-être le marketing génère-t-il beaucoup de leads, mais ...
Voir le livre blanc >"L'amélioration du SEO d'un site web est un objectif désirable, qui peut sembler difficile à atteindre. L'optimisation pour les moteurs de recherche est une tâche à long terme, tout particulièrement parce que les a...
Voir le livre blanc >"Les comportements client ont profondément changé. Dans tous les secteurs, et ce en B2B comme en B2C, il est un fait qu’aujourd’hui, internet est au cœur de la quasi-totalité des parcours d’achat. Hyperconnect...
Voir le livre blanc >"Maintenant que votre profil LinkedIn personnel est à la hauteur, il est temps de l’utiliser pour développer votre réseau. Les contacts et les réseaux, dans le monde réel, ont toujours représenté une partie i...
Voir le livre blanc >"Maintenant que vous avez appris tout ce que vous deviez savoir sur la façon d’optimiser LinkedIn pour votre propre avantage professionnel, examinons de près comment s’en servir pour votre entreprise et votre marke...
Voir le livre blanc >"Que faites-vous lorsque vous rencontrez une personne dans un cadre professionnel, ou quand vous souhaitez en savoir plus sur la carrière d’une autre ? Vous les recherchez sur LinkedIn, bien entendu. LinkedIn es...
Voir le livre blanc >"Le métier de commercial est-il en train de changer ou sommes-nous déjà dans l’ère des « commerciaux 2.0 » ? En 2020, les techniques de vente face à un prospect n’ont pas radicalement évolué. Les méthode...
Voir le livre blanc >"Générer des résultats commerciaux concrets avec le marketing est parfois un véritable défi. Il est hors de question de perdre temps, argent et énergie à contacter des leads qui ne se convertiront jamais ou qui...
Voir le livre blanc >"Les départements des ressources humaines sont nés dans les grandes entreprises industrielles de la fin du XIXe siècle. Mais en un peu plus d’un siècle, les métiers et les manières de faire ont beaucoup évolué....
Voir le livre blanc >"La plus grande difficulté dans le fait de bloguer n’est souvent pas le fait même d’écrire. Ce sont toutes les autres tâches affiliées, que ce soit le brainstorming, cibler les bons lecteurs, ou encore optimiser...
Voir le livre blanc >"Pour « faire » du marketing de contenu, vous devez créer du contenu. Mais quand les marketeurs se décident à constituer une équipe de création de contenu, il y a souvent un écart entre le rêve et la réalité. ...
Voir le livre blanc >