Connexion
14 756 Livres Blancs | 2 471 |

Comment construire une stratégie de marketing digital

Cet e-book propose des conseils concrets pour la mise en place d’un marketing digital adapté aux comportements d’achat d’aujourd’hui.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 61 pages - 2021 - Français
Comment construire une stratégie de marketing digital

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les comportements client ont profondément changé. Dans tous les secteurs, et ce en B2B comme en B2C, il est un fait qu’aujourd’hui, internet est au cœur de la quasi-totalité des parcours d’achat. Hyperconnecté, l’acheteur moderne accède en quelques clics à toutes les informations en ligne dont il a besoin, quand il en a besoin, pour nourrir sa réflexion et éclairer ses décisions.

Derrière son écran, son smartphone ou sa tablette, il s’informe, recherche les réponses à ses questionnements, compare les offres et n’hésite pas à échanger avec ses pairs pour prendre leur avis. Dès lors, pour rester dans la course et ne pas laisser le champ libre à vos concurrents digitalisés, déployer une présence en ligne qui vous permette d’intercepter votre cible 2.0 est tout simplement vital. Pour autant, devant la multitude des tactiques proposées par le marketing digital et dans un contexte de saturation des audiences vis-à-vis des techniques publicitaires intrusives, le choix des bons leviers pour implémenter une stratégie efficace peut poser question.

Comment procéder pour attirer à soi un acheteur moderne désormais largement autonome, maître de son parcours d’achat, et qui n’accepte plus les sollicitations frontales intempestives de l’outbound marketing, jugées agressives ?

A travers cet ebook, vous découvrirez pas à pas comment déployer les piliers d’une stratégie inbound efficace, qui vous permette de capter votre cible, de générer des leads et de les transformer en clients, pour des retombées tangibles et pérennes sur vos résultats."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc