Connexion
14 533 Livres Blancs | 2 438 |

Kit de planification stratégique

Ce guide complet vise à aider les entreprises à élaborer une stratégie cohérente et globale incorporant leurs valeurs, à évaluer leur positionnement au sein du paysageconcurrentiel, à aligner leurs départements, et à allouer leur budget de manière optimale. Il permet d'analyser les performances passées et de planifier la croissance future.

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 14 pages - 2021 - Français
kit de planification stratégique

Introduction ou extrait du livre blanc

"Une nouvelle année est l'opportunité de passer en revue l'ensemble des stratégies existantes, du marketing client à l'alignement entre équipes. Peut-être le marketing génère-t-il beaucoup de leads, mais que l'équipe commerciale manque de moyens pour les prioriser et les faire parvenir à maturation. Peut-être l'équipe marketing reçoit-elle un trafic conséquent, mais qu'elle a besoin d'aide pour optimiser le site web et favoriser les conversions.

Cette prise de recul permet souvent d'identifier des opportunités en matière d'organisation. Étant donné les solutions technologiques disponibles, aucune équipe ne devrait plus travailler en silo au sein d'un écosystème d'applications hermétique. Les équipes de marketing, de vente et de service client ne devraient plus avoirà échanger des captures d'écran, ni à organiser de laborieuses visioconférences avec partage d'écran.

Pour favoriser la responsabilisation, la transparence et la cohésion entre départements, une entreprise doit disposer d'un plan stratégique cohérent et d'une suite logicielle complète, susceptibles d'orienter la prise de décision quant aux opportunités et aux défis rencontrés au quotidien."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc