Connexion
10 576 Livres Blancs | | 1 600 |

Comment créer des campagnes marketing au service de l'équipe commerciale ?

Comment se présente une campagne marketing réussie ?

  • EditeurHubSpot
  • Version PDF - 30 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Cet e-book propose des conseils et des outils pour éliminer les silos au sein de l'entreprise, et assurer une collaboration fluide entre l'équipe commerciale et l'équipe marketing.

Lorsqu'elles sont alignées, ces deux équipes atteignent plus facilement les indicateurs clés de performance des campagnes, par exemple en augmentant de manière considérable le trafic naturel ou en convertissant davantage de leads. En outre, selon une récente enquête LinkedIn, 87% des responsables commerciaux et marketing s'accordent à dire que la collaboration entre leurs équipes accélère la croissance de l'entreprise.

Cet e-book détaille les processus de planification, d'exécution et de reporting des campagnes, et explique comment l'alignement peut faciliter ces processus pour en augmenter l'efficacité et les résultats. Découvrons en premier lieu les défis que rencontrent aujourd'hui les équipes marketing et de vente.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc