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Les livres blancs de Digitaleo



Les 10 commandements du marketing local
Marketing : concept et stratégies

Les 10 commandements du marketing local

"Longtemps cantonné aux stratégies des commerces de proximité, le marketing local semble désormais indispensable aux entreprises de toutes tailles. En effet, les usages des consommateurs changent constamment et le...

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Nos conseils pour animer votre réseau efficacement
Commerce de détail

5 conseils pour animer votre réseau de points de vente grâce au marketing local

"Exit le marketing de masse, place au marketing de proximité. En effet, les consommateurs souhaitent dorénavant recevoir des communications personnalisées. Pour remédier à cela, de plus en plus de réseaux se penche...

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Comment créer ma base de données ?
CRM / Customer Relationship Management

Comment créer ma base de données ?

"Chaque chiffre publié, ainsi que tous les échanges que je peux avoir avec des commerçants indépendants ou des enseignes, me démontrent que la mutation du secteur de la distribution s’accélère. Elle est inéluct...

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Enseignes, réseaux & franchises : Comment organiser le Marketing local de mon réseau de points de vente ?
Marketing : concept et stratégies

Enseignes, réseaux & franchises : Comment organiser le Marketing local de mon réseau de points de vente ?

"Tous les échanges que je peux avoir avec des commerçants indépendants ou des enseignes, me démontrent que la mutation du secteur de la distribution s’accélère. Elle est inéluctable, et le commerce d’hier n...

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Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre
Marketing direct

Marketing relationnel - 8 bonnes raisons de s'y mettre

"Le marketing relationnel exploite les atouts du marketing direct avec une personnalisation du message pour s’adresser directement à un client (invitations, enquêtes de satisfaction, rappels, promotions… etc.) Son ...

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La digitalisation du point de vente
Numérique / Transformation digitale

La digitalisation du point de vente

"Aujourd’hui 88% des français recherchent des informations sur le web avant de se rendre en magasin pour acheter un produit. Il est donc devenu important de continuer cette digitalisation en point de vente. Le digi...

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Les bonnes pratiques de l'email marketing
Email Marketing

Les bonnes pratiques de l'email marketing

"FAVORISEZ VOTRE RELATIONNEL CLIENT - Personnalisez le contenu de votre Email (En ajoutant des champs variables présents dans votre Base de données client) - Rappelez l’historique client (Le dernier achat effec...

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Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing digital : comment le mettre en place ?

Le marketing digital (aussi appelé marketing numérique) désigne l’ensemble des techniques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux. Au départ, il s’agissait de l’ensemble des applications market...

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Marketing automation

Gardez le contact avec vos clients grâce aux campagnes automatisées

Le marketing automation consiste à déclencher des campagnes marketing sans intervention humaine, autre que celle de la planification initiale. L’objectif est d’engager et de maintenir une relation privilégiée ...

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Commerce de détail

Générer du trafic en magasin : 8 clés de réussite

Une des priorités des commerçants (pour ne pas dire LA priorité) est de générer, ou créer du trafic en magasin. Augmenter le nombre de visiteurs en point de vente devient de plus en plus compliqué. A l'ère de la ...

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Marketing automation

Fidélisez vos clients avec le marketing automation

Le marketing automation consiste à déclencher des campagnes marketing sans intervention humaine, autre que celle de la planification initiale. L’objectif est d’engager et de maintenir une relation privilégiée ...

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Marketing mobile

Les Bonnes pratiques SMS

Le SMS est donc devenu un vrai support commercial pour développer votre activité. Nous vous proposons de vous donner quelques clés pour optimiser vos campagnes SMS et optimiser votre communication auprès de vos clien...

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Email Marketing

Délivrabilité email : comment ne plus arriver en spam (B2B et B2C)

"De l'optimisation de la base de données à l'analyse des statistiques en passant par la rédaction du mail, vous saurez tout sur les bonnes pratiques pour ne pas arriver en spam."

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