Connexion
8 261 Livres Blancs | | |

Les meilleures communications du confinement

Restez proche de vos clients avec une communication adaptée.

  • EditeurDigitaleo
  • Version PDF - 31 pages - 2020 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"39% C’est la baisse possible de notoriété pour les marques qui arrêteraient de communiquer pendant 6 mois selon une étude Kantar* sur les habitudes et les attentes médias des consommateurs en période de pandémie Covid-19.

La vraie question qui se pose alors c’est de savoir quel sujet aborder, comment engager votre communauté dans une période comme celle que nous vivons actuellement et surtout comment ne pas tomber dans de l’opportunisme.

Informez vos clients et collaborateurs

La première chose à faire en ces temps de crise est bien d’informer vos clients et collaborateurs de l’impact de la situation sur votre activité. Différents sujets peuvent être abordés :

  • ● L’interruption (si c’est le cas) de votre activité
  • ● Les adaptations de service mises en place
  • ● Les reports ou encore annulations d’événements

Si vous restez ouvert, il est important de rassurer vos clients en leur partageant les mesures mises en place dans vos points de vente pour les accueillir en toute sécurité."

Les meilleures communications du confinement