Connexion
10 094 Livres Blancs | | 1 517 |
> Accueil / Editeurs / Adjust

Les livres blancs de Adjust



Mobile Benchmarks 2018
Marketing mobile

Mobile Benchmarks 2018

"RETENTION Les gens restent-ils dans le coin ?  La fidélisation est la clé de voûte de la valeur à vie (LTV). Sans les gens reviennent sur votre application, comment pourriez-vous un retour éventuel sur l...

Voir le livre blanc >
Introduction to App Retargeting
Marketing mobile

Introduction to App Retargeting

"Avec le nombre d'applications disponibles aujourd'hui est estimé à 2,6 millions - et qu'il continue continue de croître, les développeurs et les spécialistes du marketing savent que l'utilisation d'u...

Voir le livre blanc >
How to think about mobile ad fraud
Cybersécurité

How to think about mobile ad fraud

"La fraude est en constante évolution.  Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. De notre point de vue, il n'y a pas grand chose que les fraudeurs peuvent réellement faire. Bien qu'il y ait constamment d...

Voir le livre blanc >
The Adjust guide to deep linking
Marketing mobile

The Adjust guide to deep linking

"Les deep linking sont un élément essentiel de la boîte à outils des spécialistes du marketing des applications. Ce sont les chemins qui relient les utilisateurs de la campagne à l'application, en ra...

Voir le livre blanc >
Mobile Attribution
Marketing mobile

Mobile Attribution

"L'attribution mobile joue un rôle incroyablement important dans la réussite du marketing réussi des applications. Les spécialistes du marketing mobile qui ont mis en place leurs efforts d'attribution mobile ...

Voir le livre blanc >
Closing the loop: understanding the user lifecycle
Expérience client

Closing the loop: understanding the user lifecycle

"Le cycle de vie d'un utilisateur d'application est loin d'être un parcours linéaire. L'objectif final n'est pas aussi simple que les conversions, mais de mais de maintenir l'engagement des utilisateurs au fil du te...

Voir le livre blanc >
The essentials of mobile app attribution
Marketing mobile

The essentials of mobile app attribution

"L'attribution mobile consiste à relier des points. Le premier point est quelque chose avec lequel vous vous engagez - une publicité, un post social, un email d'une entreprise. Vous regardez une publicité sur votre sm...

Voir le livre blanc >
Creative Optimization
Expérience client

Creative Optimization

"Qu'est-ce que l'optimisation créative ? L'optimisation créative est l'application cohérente d'une stratégie de test et d'apprentissage conçue pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et maximiser...

Voir le livre blanc >
How Black Friday and Singles’ Day are reshaping e-commerce globally
Stratégies d'e-commerce

How Black Friday and Singles’ Day are reshaping e-commerce globally

"La saison des achats de Noël en Europe commence-t-elle avec le Black Friday ? Il est impossible de surestimer l'impact du Black Friday aux États-Unis, mais l'événement parvient-il à étendre sa portée outre-Atl...

Voir le livre blanc >
The mobile attribution buyer’s guide
Marketing mobile

The mobile attribution buyer’s guide

"Le choix du bon fournisseur d'attribution est une décision cruciale que vous espérez n'avoir à prendre qu'une seule fois. Cependant, l'évaluation de l'outil que vous avez choisi se fera longtemps après votre premi...

Voir le livre blanc >
Rétention
CRM / Relation client

Rétention

"Taux de rétention des nouveaux utilisateurs : la part des nouveaux utilisateurs qui reviennent dans un délai de 30 jours. Lorsque nous parlons de stratégies de fidélisation, il existe deux façons dont les market...

Voir le livre blanc >
The Adjust guide to Mobile Fraud
Marketing mobile

The Adjust guide to Mobile Fraud

"Adjust a une longue expérience dans la lutte contre la fraude. Depuis 2016, notre suite de prévention de la fraude a contribué à empêcher les fraudeurs de voler les budgets de nos clients, ce qui a permis à la cli...

Voir le livre blanc >
Click Validation through Proof of impression
Marketing mobile

Click Validation through Proof of impression

"À chaque demande d'impression publicitaire, le canal de diffusion doit générer un identifiant unique. Cet identifiant doit être transmis à un fournisseur d'attribution tiers dans le cadre d'un rappel sur impression...

Voir le livre blanc >
Tendances des applications mobiles en 2021
Marketing mobile

Tendances des applications mobiles en 2021

"En 2020, la façon dont nous utilisons les applications a beaucoup évolué. De nombreux utilisateurs se sont tournés vers des solutions numériques pour se divertir ou réaliser leurs tâches quotidiennes, dans des pr...

Voir le livre blanc >
Comment Adjust soutient la croissance via iOS 14: solutions et perspectives pour un monde post-iOS 14
Télécommunications

Comment Adjust soutient la croissance via iOS 14: solutions et perspectives pour un monde post-iOS 14

"L'introduction de l'App Store en juillet 2008 a conduit à l'application moderne. La décision prise à ce moment-là de faire exécuter chaque application dans son propre silo sur l'appareil, avait de grandes implicati...

Voir le livre blanc >
Automatisation du marketing : des réponses à toutes vos questions
Marketing automation

Automatisation du marketing : des réponses à toutes vos questions

"L’automatisation du marketing est sur le point de transformer l’avenir de la publicité numérique. L’optimisation des campagnes, des stratégies et des résultats va bientôt devenir le fait des machines, et les ...

Voir le livre blanc >
Rapport sur la finance mobile 2020 : Découvrez où se situe votre application financière par rapport aux meilleurs performeurs du secteur
Produits / Services financiers

Rapport sur la finance mobile 2020 : Découvrez où se situe votre application financière par rapport aux meilleurs performeurs du secteur

"Le monde de la finance a indéniablement été bouleversé par le secteur mobile, à travers des services numériques innovants proposés par les sociétés FinTech comme les plateformes de paiement mobile in-store et l...

Voir le livre blanc >
Rapport sur la finance mobile 2020
Marketing mobile

Rapport sur la finance mobile 2020

"Le monde de la finance a indéniablement été bouleversé par le secteur mobile, à travers des services numériques innovants proposés par les sociétés FinTech comme les plateformes de paiement mobile in-store et l...

Voir le livre blanc >
Guide de l'automatisation pour les marketeurs
Marketing automation

Guide de l'automatisation pour les marketeurs

"L’automatisation du marketing est sur le point de transformer l’avenir de la publicité numérique. L’optimisation des campagnes, des stratégies et des résultats va bientôt devenir le fait des machines, et les ...

Voir le livre blanc >
Mobile shopping apps report
Application mobile

Mobile shopping apps report

"À travers les catégories et les continents, les applications d'achat mobile - le «go-to» mondial pour l'inspiration et l'assistance en magasin et partout dans le monde - continuent de connaître des taux de croissan...

Voir le livre blanc >
Hyper casual gaming in 2020 : The rise of a blockbuster genre
Audiovisuel

Hyper casual gaming in 2020 : The rise of a blockbuster genre

"Le jeu mobile est en train de devenir le passe-temps privilégié des utilisateurs d'applications. Avec un nombre record de consommateurs pratiquant la distanciation sociale au milieu de COVID-19, de nombreuses personne...

Voir le livre blanc >
Les principes essentiels de l'attribution multi-touch
Commercial

Les principes essentiels de l'attribution multi-touch

"Être marketeur en 2020 est synonyme de forte pression, car vous devez pouvoir démontrer comment vous avez réussi à dynamiser les résultats de votre entreprise. Et pour prouver l'efficacité de votre stratégie, il ...

Voir le livre blanc >
App trends 2020 : les performances globales de 2020
Application mobile

App trends 2020 : les performances globales de 2020

"L'épidémie de COVID-19 a bouleversé les économies partout le monde, y compris l'App Economy. Une multitude de gouvernements des mesures visant à stopper la propagation du virus COVID-19, de la éloignement social e...

Voir le livre blanc >
Mobile Benchmarks Q3 2016
Marketing mobile

Mobile Benchmarks Q3 2016

"Cela fait presque un an que nous avons publié notre premier rapport de référence, et beaucoup de choses ont changé pour les applications, de la façon dont elles fonctionnent à leur utilisation. Les titres de la po...

Voir le livre blanc >
Buyer's guide to mobile attribution
Marketing mobile

Buyer's guide to mobile attribution

"Les fournisseurs d'attribution organisent une course très compétitive ... ... pour offrir le meilleur produit sur le marché, chacun offrant une variété de fonctionnalités différentes. Les différences, même d...

Voir le livre blanc >
The Complete Guide to Mobile App Marketing
Marketing mobile

The complete guide to mobile app marketing

"L'optimisation de l'App Store (ASO) consiste à augmenter la visibilité de votre application dans les magasins d'applications pour qu'elle figure dans les premiers résultats de recherche. Il s'agit de la version pour ...

Voir le livre blanc >
Guide d’achat: Comment choisir son partenaire d’attribution mobile
Marketing mobile

Guide d’achat : Comment choisir son partenaire d’attribution mobile

"Les fournisseurs d'attribution se livrent une concurrence acharnée... ...pour fournir le meilleur produit qui soit sur le marché en proposant une multitude de fonctionnalités. Les différences entre ces fonctionna...

Voir le livre blanc >
Paid app user acquisition in 2019
Marketing mobile

Paid app user acquisition in 2019

"Sans acquisition active des utilisateurs, il est extrêmement difficile pour les entreprises de trouver et de convertir de nouveaux utilisateurs. L’acquisition d’utilisateurs est une pratique très chargée en do...

Voir le livre blanc >
Handbook to Purchase Verification
Marketing mobile

Handbook to Purchase Verification

"Comme les modèles freemium et free-to-play (F2P) continuent de dominer l'économie des applications, les achats in-app constituent la principale source de revenus. En fait, ils représentent maintenant la grande maj...

Voir le livre blanc >
Mobile Publisher Fraud
Marketing mobile

Mobile Publisher Fraud

"Les fraudes de publicité mobile sont un problème à plusieurs facettes : Dures à identifier, victimise les publicitaires, souvent difficile à prouver... Puisque l'économie mobile continue à fleurir très rapidemen...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Les bases de l'attribution mobile

"L’attribution mobile consiste à faire le lien entre plusieurs points. Le premier point est quelque chose qui vous fait réagir - une annonce publicitaire, une publication sur les réseaux sociaux, une newsletter. Vou...

Voir le livre blanc >