"As one of the biggest mobile app markets in the world, Japan continues to innovate and captivate its highly engaged audience. In 2023, smartphones were used by over 73% of the Japanese population, mobile internet penetr...
Voir le livre blanc >"2024 will be a transformative year for the mobile finance sector. After struggles in 2022 and early 2023, growth momentum is building again. Finance apps are disrupting traditional financial services with their convenie...
Voir le livre blanc >"The digital marketing space has evolved dramatically. App advertisers and developers have continued to face new and ongoing challenges that bring increased complexity to finding the right audiences and converting them e...
Voir le livre blanc >"As one of the biggest mobile app markets in the world, Japan continues to innovate and captivate its highly engaged audience. In 2023, smartphones were used by over 73% of the Japanese population, mobile internet penetr...
Voir le livre blanc >"La meilleure des apps ne sera jamais appréciée (ou monétisée) à juste valeur si elle ne parvient pas à atteindre son audience maximale. Pour les marketeurs, scalabilité rime avec succès. Mais comment transfor...
Voir le livre blanc >"Executive Summary Whether on mobile or Connected TV (CTV), the number of people using streaming services has reached an all-time high. In fact, the proliferation of on-demand platforms and services is "the most profo...
Voir le livre blanc >"Qu'est-ce que l'optimisation créative ? L'optimisation créative est l'application cohérente d'une stratégie de test et d'apprentissage conçue pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et maximiser...
Voir le livre blanc >"Marketing automation is poised to transform the future of digital advertising. How marketers optimize campaigns, strategies and results will be put into the hands of machines, and marketers who miss the trend will be sw...
Voir le livre blanc >"En 2020, la façon dont nous utilisons les applications a beaucoup évolué. De nombreux utilisateurs se sont tournés vers des solutions numériques pour se divertir ou réaliser leurs tâches quotidiennes, dans des pr...
Voir le livre blanc >"2021 was another transformative year for the fast-moving world of app marketing. The global shift toward mobile continued as more users than ever turned to apps for entertainment, information, and completing essential d...
Voir le livre blanc >"Mobile ad fraud is a problem that Adjust has been fighting for a long time. Ad fraud can decimate ad budgets, skew data, and create a feedback loop that’s a race to the bottom. On average, 4% of an app’s pai...
Voir le livre blanc >"As paid marketing evolves to span the funnel and bridge touchpoints, the pressure is on marketers to build the capabilities to drive, measure and repeat positive results. It’s a tall order and can feel daunting if you...
Voir le livre blanc >"D’ici fin 2018, le nombre d’abonnements mobiles dépasse la population mondiale, avec 7,9 milliards de connexions contre. 7,7 milliards de personnes. Les technologies et les services mobiles ont également...
Voir le livre blanc >"Right now, without knowing it, you’re losing a significant portion of your revenue to malicious in-app bots. Internal research from Unbotify has found that apps lose up to 10% of their revenue to bot fraud. As all for...
Voir le livre blanc >"L’attribution mobile consiste à faire le lien entre plusieurs points. Le premier point est quelque chose qui vous fait réagir - une annonce publicitaire, une publication sur les réseaux sociaux, une newsletter. Vou...
Voir le livre blanc >"RETENTION Les gens restent-ils dans le coin ? La fidélisation est la clé de voûte de la valeur à vie (LTV). Sans les gens reviennent sur votre application, comment pourriez-vous un retour éventuel sur l...
Voir le livre blanc >"Avec le nombre d'applications disponibles aujourd'hui est estimé à 2,6 millions - et qu'il continue continue de croître, les développeurs et les spécialistes du marketing savent que l'utilisation d'u...
Voir le livre blanc >"La fraude est en constante évolution. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. De notre point de vue, il n'y a pas grand chose que les fraudeurs peuvent réellement faire. Bien qu'il y ait constamment d...
Voir le livre blanc >"Les deep linking sont un élément essentiel de la boîte à outils des spécialistes du marketing des applications. Ce sont les chemins qui relient les utilisateurs de la campagne à l'application, en ra...
Voir le livre blanc >"Le cycle de vie d'un utilisateur d'application est loin d'être un parcours linéaire. L'objectif final n'est pas aussi simple que les conversions, mais de mais de maintenir l'engagement des utilisateurs au fil du te...
Voir le livre blanc >"L'attribution mobile joue un rôle incroyablement important dans la réussite du marketing réussi des applications. Les spécialistes du marketing mobile qui ont mis en place leurs efforts d'attribution mobile ...
Voir le livre blanc >"La saison des achats de Noël en Europe commence-t-elle avec le Black Friday ? Il est impossible de surestimer l'impact du Black Friday aux États-Unis, mais l'événement parvient-il à étendre sa portée outre-Atl...
Voir le livre blanc >"L'attribution mobile consiste à relier des points. Le premier point est quelque chose avec lequel vous vous engagez - une publicité, un post social, un email d'une entreprise. Vous regardez une publicité sur votre sm...
Voir le livre blanc >"Le choix du bon fournisseur d'attribution est une décision cruciale que vous espérez n'avoir à prendre qu'une seule fois. Cependant, l'évaluation de l'outil que vous avez choisi se fera longtemps après votre premiÃ...
Voir le livre blanc >"Taux de rétention des nouveaux utilisateurs : la part des nouveaux utilisateurs qui reviennent dans un délai de 30 jours. Lorsque nous parlons de stratégies de fidélisation, il existe deux façons dont les market...
Voir le livre blanc >"Adjust a une longue expérience dans la lutte contre la fraude. Depuis 2016, notre suite de prévention de la fraude a contribué à empêcher les fraudeurs de voler les budgets de nos clients, ce qui a permis à la cli...
Voir le livre blanc >"À chaque demande d'impression publicitaire, le canal de diffusion doit générer un identifiant unique. Cet identifiant doit être transmis à un fournisseur d'attribution tiers dans le cadre d'un rappel sur impression...
Voir le livre blanc >"L'introduction de l'App Store en juillet 2008 a conduit à l'application moderne. La décision prise à ce moment-là de faire exécuter chaque application dans son propre silo sur l'appareil, avait de grandes implicati...
Voir le livre blanc >"L’automatisation du marketing est sur le point de transformer l’avenir de la publicité numérique. L’optimisation des campagnes, des stratégies et des résultats va bientôt devenir le fait des machines, et les ...
Voir le livre blanc >"Le monde de la finance a indéniablement été bouleversé par le secteur mobile, à travers des services numériques innovants proposés par les sociétés FinTech comme les plateformes de paiement mobile in-store et l...
Voir le livre blanc >"Le monde de la finance a indéniablement été bouleversé par le secteur mobile, à travers des services numériques innovants proposés par les sociétés FinTech comme les plateformes de paiement mobile in-store et l...
Voir le livre blanc >"L’automatisation du marketing est sur le point de transformer l’avenir de la publicité numérique. L’optimisation des campagnes, des stratégies et des résultats va bientôt devenir le fait des machines, et les ...
Voir le livre blanc >"À travers les catégories et les continents, les applications d'achat mobile - le «go-to» mondial pour l'inspiration et l'assistance en magasin et partout dans le monde - continuent de connaître des taux de croissan...
Voir le livre blanc >"Le jeu mobile est en train de devenir le passe-temps privilégié des utilisateurs d'applications. Avec un nombre record de consommateurs pratiquant la distanciation sociale au milieu de COVID-19, de nombreuses personne...
Voir le livre blanc >"Être marketeur en 2020 est synonyme de forte pression, car vous devez pouvoir démontrer comment vous avez réussi à dynamiser les résultats de votre entreprise. Et pour prouver l'efficacité de votre stratégie, il ...
Voir le livre blanc >"L'épidémie de COVID-19 a bouleversé les économies partout le monde, y compris l'App Economy. Une multitude de gouvernements des mesures visant à stopper la propagation du virus COVID-19, de la éloignement social e...
Voir le livre blanc >"Cela fait presque un an que nous avons publié notre premier rapport de référence, et beaucoup de choses ont changé pour les applications, de la façon dont elles fonctionnent à leur utilisation. Les titres de la po...
Voir le livre blanc >"Les fournisseurs d'attribution organisent une course très compétitive ... ... pour offrir le meilleur produit sur le marché, chacun offrant une variété de fonctionnalités différentes. Les différences, même d...
Voir le livre blanc >"L'optimisation de l'App Store (ASO) consiste à augmenter la visibilité de votre application dans les magasins d'applications pour qu'elle figure dans les premiers résultats de recherche. Il s'agit de la version pour ...
Voir le livre blanc >"Les fournisseurs d'attribution se livrent une concurrence acharnée... ...pour fournir le meilleur produit qui soit sur le marché en proposant une multitude de fonctionnalités. Les différences entre ces fonctionna...
Voir le livre blanc >"Sans acquisition active des utilisateurs, il est extrêmement difficile pour les entreprises de trouver et de convertir de nouveaux utilisateurs. L’acquisition d’utilisateurs est une pratique très chargée en do...
Voir le livre blanc >"Comme les modèles freemium et free-to-play (F2P) continuent de dominer l'économie des applications, les achats in-app constituent la principale source de revenus. En fait, ils représentent maintenant la grande maj...
Voir le livre blanc >"Les fraudes de publicité mobile sont un problème à plusieurs facettes : Dures à identifier, victimise les publicitaires, souvent difficile à prouver... Puisque l'économie mobile continue à fleurir très rapidemen...
Voir le livre blanc >"L’attribution mobile consiste à faire le lien entre plusieurs points. Le premier point est quelque chose qui vous fait réagir - une annonce publicitaire, une publication sur les réseaux sociaux, une newsletter. Vou...
Voir le livre blanc >