Connexion
8 400 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Adjust

Les livres blancs de Adjust



Mobile shopping apps report
Application mobile

Mobile shopping apps report

"À travers les catégories et les continents, les applications d'achat mobile - le «go-to» mondial pour l'inspiration et l'assistance en magasin et partout dans le monde - continuent de connaître des taux de croissan...

Voir le livre blanc >
Hyper casual gaming in 2020 : The rise of a blockbuster genre
Audiovisuel

Hyper casual gaming in 2020 : The rise of a blockbuster genre

"Le jeu mobile est en train de devenir le passe-temps privilégié des utilisateurs d'applications. Avec un nombre record de consommateurs pratiquant la distanciation sociale au milieu de COVID-19, de nombreuses personne...

Voir le livre blanc >
Les principes essentiels de l'attribution multi-touch
Commercial

Les principes essentiels de l'attribution multi-touch

"Être marketeur en 2020 est synonyme de forte pression, car vous devez pouvoir démontrer comment vous avez réussi à dynamiser les résultats de votre entreprise. Et pour prouver l'efficacité de votre stratégie, il ...

Voir le livre blanc >
App trends 2020 : les performances globales de 2020
Application mobile

App trends 2020 : les performances globales de 2020

"L'épidémie de COVID-19 a bouleversé les économies partout le monde, y compris l'App Economy. Une multitude de gouvernements des mesures visant à stopper la propagation du virus COVID-19, de la éloignement social e...

Voir le livre blanc >
Mobile Benchmarks Q3 2016
Marketing mobile

Mobile Benchmarks Q3 2016

"Cela fait presque un an que nous avons publié notre premier rapport de référence, et beaucoup de choses ont changé pour les applications, de la façon dont elles fonctionnent à leur utilisation. Les titres de la po...

Voir le livre blanc >
The Adjust guide to deep linking
Marketing mobile

The Adjust guide to deep linking

"Deep links are an essential part of the app marketer’s toolkit. They’re the pathways that connect users from campaign to app, streamlining user experience and exposing users to the right marketing, and the right pag...

Voir le livre blanc >
Buyer's guide to mobile attribution
Marketing mobile

Buyer's guide to mobile attribution

"Les fournisseurs d'attribution organisent une course très compétitive ... ... pour offrir le meilleur produit sur le marché, chacun offrant une variété de fonctionnalités différentes. Les différences, même d...

Voir le livre blanc >
The Complete Guide to Mobile App Marketing
Marketing mobile

The complete guide to mobile app marketing

"L'optimisation de l'App Store (ASO) consiste à augmenter la visibilité de votre application dans les magasins d'applications pour qu'elle figure dans les premiers résultats de recherche. Il s'agit de la version pour ...

Voir le livre blanc >
Guide d’achat: Comment choisir son partenaire d’attribution mobile
Marketing mobile

Guide d’achat : Comment choisir son partenaire d’attribution mobile

"Les fournisseurs d'attribution se livrent une concurrence acharnée... ...pour fournir le meilleur produit qui soit sur le marché en proposant une multitude de fonctionnalités. Les différences entre ces fonctionna...

Voir le livre blanc >
Paid app user acquisition in 2019
Marketing mobile

Paid app user acquisition in 2019

"Sans acquisition active des utilisateurs, il est extrêmement difficile pour les entreprises de trouver et de convertir de nouveaux utilisateurs. L’acquisition d’utilisateurs est une pratique très chargée en do...

Voir le livre blanc >
Handbook to Purchase Verification
Marketing mobile

Handbook to Purchase Verification

"Comme les modèles freemium et free-to-play (F2P) continuent de dominer l'économie des applications, les achats in-app constituent la principale source de revenus. En fait, ils représentent maintenant la grande maj...

Voir le livre blanc >
Mobile Publisher Fraud
Marketing mobile

Mobile Publisher Fraud

"Les fraudes de publicité mobile sont un problème à plusieurs facettes : Dures à identifier, victimise les publicitaires, souvent difficile à prouver... Puisque l'économie mobile continue à fleurir très rapidemen...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Les bases de l'attribution mobile

"L’attribution mobile consiste à faire le lien entre plusieurs points. Le premier point est quelque chose qui vous fait réagir - une annonce publicitaire, une publication sur les réseaux sociaux, une newsletter. Vou...

Voir le livre blanc >