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Handbook to Purchase Verification

Re-cibler les bons utilisateurs et améliorer la prévision du retour sur investissement grâce à la vérification des achats.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 23 pages - 2017 - Anglais
Handbook to Purchase Verification

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comme les modèles freemium et free-to-play (F2P) continuent de dominer l'économie des applications, les achats in-app constituent la principale source de revenus.

En fait, ils représentent maintenant la grande majorité des revenus inapp des applications les plus performantes. * Cependant, en particulier dans l'industrie du jeu mobile, de nombreux achats in-app sont en réalité frauduleux: un achat frauduleux est un achat in-app été transféré en échange de biens virtuels, mais aucun transfert de revenus n'a eu lieu.

Les biens virtuels ont néanmoins été obtenus par différents moyens par des fraudeurs d'applications.

Ce problème est de plus en plus répandu: le nombre d'achats frauduleux dépasse le nombre d'achats authentiques dans la plupart des marchés. ** Bien qu'une grande partie de cette fraude provienne de l'industrie du jeu, ces faux achats peuvent avoir de graves répercussions sur votre application. efforts dans leur ensemble: les achats fictifs peuvent biaiser vos données de cohorte, le moteur des décisions de marketing d'applications.

Si vous ne pouvez pas séparer les gros utilisateurs dépensiers des joueurs fraudeurs, vos efforts de reciblage et vos dépenses publicitaires pourraient être gaspillés. Non seulement cette prévision ROI sera inexacte pour les campagnes futures."

Texte d'origine :

"As freemium and free-to-play (F2P) models continue to dominate the app economy, in-app purchases are a primary source of revenue. In fact, they now account for the vast majority of inapp revenue of top performing apps.* However, particularly in the mobile gaming industry, many in-app purchases are in fact fraudulent: A fraudulent in-app purchase is one where revenue should have been transferred in exchange for virtual goods, but no revenue transfer occurred. Virtual goods were nevertheless obtained by various means by app fraudsters. This problem is becoming increasingly widespread: the number of fraudulent purchases actually outnumbers the number of genuine purchases in the majority of markets.** While much of this fraud does stem from the gaming industry, these fake purchases can have serious effects for your app marketing efforts as a whole: Faked purchases can skew your cohort data, the lifeblood of app marketing decisions. If you can’t separate the big spending users from the fraudster gamers, then your retargeting efforts and ad spend could be wasted. Not only this but ROI forecasting will be inaccurate for future campaigns."

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