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The essentials of mobile app attribution

Retrouvez dans ce livre d'Adjust, l'essentiel des applications mobiles.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 20 pages - Anglais
The essentials of mobile app attribution

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'attribution mobile consiste à relier des points. Le premier point est quelque chose avec lequel vous vous engagez - une publicité, un post social, un email d'une entreprise. Vous regardez une publicité sur votre smartphone et vous y réagissez. Soit vous cliquez sur la publicité, soit vous ne le faites pas. Dans tous les cas, c'est un deuxième point. Peut-être que vous voyez plus de publicités pour le même produit, et finalement vous cliquez sur une. Un point. L'annonce vous conduit à une boutique d'applications, où vous téléchargez une application. Vous l'ouvrez pour la première fois. Un autre point. Peut-être cette application devient l'une de tes préférées et tu fais quelques achats. Point, point, point.

Ensemble, les points relient les publicités aux choix que font les gens. Faire correspondre les points de données - ou les points - entre une annonce et l'interaction de l'utilisateur avec celle-ci est la tâche centrale de l'attribution mobile. mobile. C'est ainsi que les spécialistes du marketing comprennent le parcours que vous faites pour arriver à leur application et ce que vous faites une fois que vous y êtes arrivé. que vous y avez atterri.

Quand l'attribution est bien faite, il y a un point pour chacune des actions d'un utilisateur au cours de son parcours, du clic sur une publicité à l'achat. Mais il existe de réels défis : un l'absence de normes sectorielles (règles pour l'attribution des points) et des modèles d'attribution concurrents (désaccords sur les points à prendre en compte), ainsi que des parcours d'utilisateurs qui de multiples plateformes (points dispersés sur votre téléviseur, tablette, tablette, ordinateur de bureau et téléphone mobile), ainsi que la fraude généralisée (fausses usines de points).

Oubliez ce que vous savez sur l'attribution web (et laissez les cookies derrière vous) - le mobile est son propre écosystème unique avec des conditions, des règles et des défis qui n'ont rien à voir avec l'attribution web. Les tactiques que vous utilisez pour l'attribution web ne fonctionneront pas sur le mobile. Ce guide explique comment aligner tous vos points dans une rangée lorsque vous êtes un spécialiste du marketing mobile."

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