Connexion
14 689 Livres Blancs | 2 457 |

Introduction to App Retargeting

Retrouvez dans ce livre d'Adjust sur le reciblage d'applications, qui consiste à envoyer à vos utilisateurs des publicités ciblées et personnalisées pour votre application lorsqu'ils naviguent sur d'autres applications.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 13 pages - Anglais
Introduction to App Retargeting

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec le nombre d'applications disponibles aujourd'hui est estimé à 2,6 millions - et qu'il continue continue de croître, les développeurs et les spécialistes du marketing savent que l'utilisation d'une stratégie sophistiquée stratégie d'acquisition d'utilisateurs est primordiale la concurrence pour attirer l'attention des utilisateurs et obtenir des installations. Cependant, beaucoup sont encore frustrés lorsque seul un petit pourcentage des utilisateurs acquis restent actifs sept jours après l'installation, et qu'un pourcentage encore plus faible finit par se convertit en clients acheteurs. Une fois converti, la question à long terme est de savoir comment comment les faire dépenser.

Pour les applications qui ont établi une large base d'utilisateurs base d'utilisateurs, l'accent est désormais mis sur la la rétention des utilisateurs et l'augmentation de leur LTV en convertissant davantage d'utilisateurs en clients payants, un moyen éprouvé d'en avoir plus pour son argent. Nous constatons que de plus en plus de d'applications et de développeurs allouer stratégiquement une stratégiquement une part croissante de leur budget publicitaire pour réengager les utilisateurs et les pousser dans l'entonnoir de conversion avec d'excellents résultats.

Dans ce chapitre, nous allons fournir une introduction au reciblage d'applications - en soulignant comment il fonctionne, les meilleures pratiques dans le l'industrie, ainsi que les principaux défis et principaux défis et avantages."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc