Connexion
10 368 Livres Blancs | | 1 555 |

Tendances des applications mobiles en 2021

Ce rapport met à profit les données internes d'Adjust, ainsi que des informations sur le secteur mobile au sens large, pour aider les marketeurs et les développeurs à mieux comprendre leurs audiences à travers des données exploitables.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 35 pages - 2021 - Français
Tendances des applications mobiles en 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2020, la façon dont nous utilisons les applications a beaucoup évolué. De nombreux utilisateurs se sont tournés vers des solutions numériques pour se divertir ou réaliser leurs tâches quotidiennes, dans des proportions jusque-là inédites. Avec la mise en place des confinements à travers le monde, le nombre de téléchargements et d'ouvertures d'applications a largement dépassé les estimations et les valeurs des années précédentes. Les dépenses mondiales en applications mobiles ont atteint 112 milliards USD en 2020, iOS représentant 65 % de ces dépenses. Alors que la croissance se poursuit en 2021, le marketing mobile traverse une période très agitée avec l'arrivée de iOS 14, une évolution qui redéfinit les règles du jeu dans le secteur. Pour les marketeurs et les développeurs d'applications, cette année s'annonce encore une fois bien différente de la précédente.

Ce rapport met à profit nos données internes, ainsi que des informations sur le secteur au sens large, pour aider les marketeurs et les développeurs à mieux comprendre leurs audiences à travers des données exploitables.

« L'économie des applications a connu une très forte croissance en 2020, car nous avons toutes et tous pris conscience des nombreux avantages du mobile dans notre vie quotidienne. Pour les marketeurs mobiles, l'opportunité de toucher de nouveaux utilisateurs n'a jamais été aussi forte, mais la concurrence est féroce. En 2021, avec la nouvelle ère ouverte par iOS 14, il devient plus que jamais essentiel d'améliorer le marketing via l'automatisation et de maîtriser le parcours des utilisateurs in-app. »"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc