Retrouvez dans ce livre d'Adjust, un aperçu de ce c'est l'attribution mobile de son fonctionnement et de son importance pour les spécialistes du marketing mobile.
"L'attribution mobile joue un rôle incroyablement important dans la réussite du marketing réussi des applications.
Les spécialistes du marketing mobile qui ont mis en place leurs efforts d'attribution mobile d'attribution mobile sont en mesure d'analyser leurs performances performance marketing dans son intégralité. Ils peuvent voir quand, où et pourquoi les utilisateurs entrent dans leur application. Ils peuvent voir qui ils sont et comment comment ils se comportent dans l'application. Et ils peuvent découvrir qui dépense dans l'application, qui ne dépense pas dans une application et qui part.
Cependant, définir ce qu'est l'attribution mobile et comprendre ce qu'elle inclut reste difficile pour de nombreux marketeurs. La raison la plus évidente en est que l'attribution mobile mobile est une tâche importante et difficile à gérer pour les marketeurs.
Et il y a quelques raisons principales pour lesquelles c'est le cas. Comprendre l'aspect technologique de l'attribution peut difficile, surtout pour quelqu'un qui n'a pas de connaissances techniques. Mais également, savoir ce qui doit être attribué d'attribution et ce qu'il faut faire des données attribuées une fois qu'elles sont données attribuées une fois qu'elles ont été recueillies peut être tout aussi difficile que de comprendre les défis techniques de l'attribution mobile.
En décomposant les principaux défis de l'attribution et et en les présentant dans un format lisible, nous espérons que cette ressource démystifiera l'attribution mobile."