Connexion
13 822 Livres Blancs | | 2 275 |

Click Validation through Proof of impression

Adjust vous explique comment sécuriser les clics publicitaires sur mobile et éliminer la fraude publicitaire.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 10 pages - 2018 - Anglais
Click Validation through Proof of impression

Introduction ou extrait du livre blanc

"À chaque demande d'impression publicitaire, le canal de diffusion doit générer un identifiant unique. Cet identifiant doit être transmis à un fournisseur d'attribution tiers dans le cadre d'un rappel sur impression ainsi que dans le cadre du rappel déclenché par tout clic résultant sur la publicité.

L'identifiant partagé permet au fournisseur d'attribution de connecter chaque clic à son impression respective et de vérifier la plausibilité logique du clic par des critères tels que l'ID de l'appareil, les données d'en-tête et le temps impression-clic.

De plus, les rappels d'impression ne doivent être effectués que par la partie qui diffuse l'annonce elle-même de manière techniquement vérifiable, de sorte qu'aucune demande valide ne puisse être faite par un tiers.

Ces validations nieront plusieurs vecteurs d'attaque provenant de méthodes de fraude connues et augmenteront la transparence des engagements des utilisateurs avec les publicités.

En fin de compte, l'objectif de ces mesures est d'accroître la confiance des annonceurs dans la qualité du trafic et de fournir des clics prouvables."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc