Connexion
14 598 Livres Blancs | 2 442 |

Comment Adjust soutient la croissance via iOS 14: solutions et perspectives pour un monde post-iOS 14

Comment Adjust soutient la croissance via iOS 14 ? Réponse dans ce guide.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 20 pages - 2021 - Anglais
Comment Adjust soutient la croissance via iOS 14: solutions et perspectives pour un monde post-iOS 14

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'introduction de l'App Store en juillet 2008 a conduit à l'application moderne. La décision prise à ce moment-là de faire exécuter chaque application dans son propre silo sur l'appareil, avait de grandes implications pour la monétisation - et le développement de l'industrie naissante des applications.

Afin de mesurer le succès des campagnes d'installation, les spécialistes du marketing avaient besoin pour mesurer une action (affichage d'une annonce) qui se produisait dans une application, et comparez-le à une autre action - l'installation d'une application différente. La certitude et la répétabilité fournies par ces données ont donné aux spécialistes du marketing la capacité de prendre des décisions marketing efficaces. Mais sous-tendant cela tout l'écosystème de données était la solution créée pour le silo publier.

La première solution était l'identifiant unique de périphérique (UDID), largement utilisé jusqu'en 2012, date à laquelle l'IDFA est devenu communément adopté. Apple a autorisé chaque appareil à avoir un identifiant unique et réinitialisable, accessible par toutes les applications du téléphone. Les utilisateurs peuvent choisir pour limiter la mesure des annonces dans leurs paramètres, mais la plupart des utilisateurs ne l'ont pas fait.


En utilisant cet identifiant, les spécialistes du marketing pourraient mesurer les clics et les comparer à installer, car l'ID serait présent aux deux actions - et
les partenaires de mesure mobile ont pu les attribuer. Au fur et à mesure que l'écosystème mobile s'est développé, les utilisateurs connaissent également
industrie. De nombreux utilisateurs (et législateurs) s'inquiètent à juste titre de la leurs données sont consultées et gérées.

Le dernier rapport d'Adjust décrit les impacts d'iOS14 sur le marketing mobile et fournit des informations clés sur la manière d'adapter vos pratiques commerciales à la nouvelle norme. Téléchargez le rapport pour une ventilation complète des prévisions clés, des implications techniques et des solutions suggérées."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc