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Paid app user acquisition in 2019

L'acquisition payante d'utilisateurs sur app mobile en 2019.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français
Paid app user acquisition in 2019

Introduction ou extrait du livre blanc

"Sans acquisition active des utilisateurs, il est extrêmement difficile pour les entreprises de trouver et de convertir de nouveaux utilisateurs.

L’acquisition d’utilisateurs est une pratique très chargée en données qui recherche les tendances et les modèles qui créent la croissance. Si vous n’avez pas de stratégie, vous devez deviner ce qui est efficace et potentiellement rater des occasions d’expérimenter, d’optimiser et de convertir davantage d’utilisateurs.

La concurrence pour la publicité ne fait que s'intensifier. Il est donc devenu impératif de trouver les moyens de stimuler la découverte d'applications. Avec ce guide de Adjust, vous apprendrez les bases de l’acquisition d’utilisateurs payants et nous vous montrerons quelques approches que vous pouvez adopter pour atteindre efficacement de nouveaux utilisateurs.

Continuez votre lecture pour commencer à utiliser le Guide d’acquisition d’utilisateurs payants.

L'acquisition d'utilisateur (UA) définit le processus d'obtention de nouveaux clients pour votre produit.

Que vous cherchiez à attirer ces utilisateurs soit inapplication, ou sur une autre plate-forme ou un autre service, si vous tentez de promouvoir activement votre produit, vous participez à des activités d'acquisition d'utilisateurs.

Vous pouvez effectuer un UA par un mélange de tactiques, de canaux, etc.

Un «mix média» (les chaînes qui composent votre stratégie) pourrait ressembler à ceci (...)"

Version d'origine :

"Without active user acquisition, it’s incredibly tough for businesses to find and convert new users.

User acquisition is a data-heavy practice that looks for trends and patterns that create growth. If you don't have a strategy, you’re guessing at what’s effective, and potentially missing out on opportunities to experiment, optimize and convert more users.

Competition for advertising is only increasing, so finding the means to boost app discovery has become imperative to success. With this guide from Adjust, the basics of paid user acquisition are explained, and we’ll show you some approaches you can take to reach new users effectively.

Read on to get started with the Paid User Acquisition Guide.

User acquisition (known as UA) defines the process of gaining new customers for your product.

Whether what you do to attract these users is inapp, or on another platform or service, if you make an attempt to actively promote your product, you're engaged in user acquisition activities.

You can perform UA through a mixture of tactics, channels and so on.

A ‘media mix’ (the channels that make up your strategy) might look something like this (...)"

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