Connexion
14 614 Livres Blancs | 2 450 |

Mobile Benchmarks 2018

Retrouvez, dans ce livre d'Adjust, les différentes techniques de marketing des mobiles en 2018.

  • EditeurAdjust
  • Version PDF - 43 pages - 2018 - Anglais
Mobile Benchmarks 2018

Introduction ou extrait du livre blanc

"RETENTION

Les gens restent-ils dans le coin ? 

La fidélisation est la clé de voûte de la valeur à vie (LTV). Sans les gens reviennent sur votre application, comment pourriez-vous un retour éventuel sur le coût qu'il a fallu engager pour les faire venir première fois ?

Qu'est-ce que la rétention ? 

Un taux de rétention quantifie le pourcentage d'utilisateurs qui qui utilisent encore une application pendant un certain nombre de jours après son l'installation.

Vous pouvez calculer le taux de rétention en comptant le nombre d'utilisateurs uniques qui déclenchent au moins une session au cours d'une journée, puis divisez le résultat par le nombre total d'installations au jour 0 dans une cohorte donnée.

Donc, par exemple, si nous regardons une cohorte de 100 utilisateurs sur une semaine, nous pourrions commencer avec 30 de ces 100 utilisateurs au premier jour (30% de rétention), mais le chiffre tomberait probablement à environ 15% (ou 15 utilisateurs) au septième jour.

Un taux de rétention élevé est synonyme d'une application plus saine. En effet, les utilisateurs qui restent actifs plus longtemps plus longtemps se traduisent généralement par un engagement accru, une plus grande une opportunité de monétisation plus importante et une meilleure LTV."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc