"L’enjeu est d’étudier qui sont les Français qui prévoient d’effectuer des travaux de rénovation énergétique et comment s’adresser à eux. Profil des Français qui prévoient des travaux de rénovation Ã...
Voir le livre blanc >"Près de la moitié des vacanciers partiront en août. Les Français qui partent en vacances à l’étranger ont plus tendance à partir à la fin de l’été voire hors saison. Quels types de vacances… ...
Voir le livre blanc >"1. Widespread appeal: The Olympics is a sporting event that appeals to all ages, with relatively consistent interest levels across age groups – particularly in the UK and US. 2. Age behaviors: 18–24-year-olds are mo...
Voir le livre blanc >"Contexte & Méthodologie L’enjeu est d’étudier qui sont les Français qui prévoient d’effectuer des travaux de rénovation énergétique et comment s’adresser à eux. Profil des Français qui prévoient...
Voir le livre blanc >"Ready for take off? : What’s the current state of the French travel industry? And what’s driving wanderlust with French travel planners in 2024? This 2024 travel report leverages YouGov Profiles and BrandIndex to sh...
Voir le livre blanc >"Understanding the social sphere in 2024 Get in touch Which social networks are leading the way in 2024? This report leverages 52-weeks of survey data from YouGov Profiles to reveal social media time spent, reasons for u...
Voir le livre blanc >"En 2035, il sera interdit dans l'Union Européenne de vendre des véhicules neufs avec motorisation thermique , c'est à dire roulant l'essence ou au diesel, dans le cadre de l'objectif de neutralité climatique d'ici 2...
Voir le livre blanc >"Méthodologie : Online, sur le panel propriétaire YouGov Terrain : du 15 décembre 2023 au 31 Janvier 2024 N=1 008 Répondants, représentatif de la population française, adultes, 18+. - Une forte attente des conso...
Voir le livre blanc >"La confiance envers les médias Population : 52,5 millions : • Consommateurs confiants Ce groupe suit régulièrement l'actualité et fait confiance aux médias. 12,1 millions de Français (23%) sont des cons...
Voir le livre blanc >"Ces personnes ont majoritairement plus de 50 ans (53%) et sont surreprésentées en Île-de-France (20% vs 18% de la population nationale). Cela ne les dérange pas de payer plus cher pour des produits qui sont bons pou...
Voir le livre blanc >"Il repose sur des données récoltées du 30 au 31 octobre 2023, auprès de 1 007 adultes français représentatifs de la population nationale, selon la méthode des quotas. En connectant cette étude ad-hoc à YouGo...
Voir le livre blanc >"In the competitive electronics goods sector, it’s important for manufacturers and marketers to understand the mindset of consumers and what influences them when purchasing electronics. Sustainability and data safet...
Voir le livre blanc >"Ce rapport analyse les attitudes et intentions d’achat des Français à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il repose sur des données récoltées du 22 au 23 novembre 2023, auprès de 1 021 adultes français r...
Voir le livre blanc >"Insights • Influencers sensitive represents a small portion of the total French population, less than 1in10 • However this audience can be interesting for Banking actors : ✓ To bring younger people - 60% of the...
Voir le livre blanc >"Cette étude analyse la façon dont les 18-34 ans perçoivent l’investissement immobilier. Elle repose sur des données récoltées du 11 au 17 décembre 2023, auprès de 1 003 adultes français âgés de 18 à 34 ans...
Voir le livre blanc >"Super Promoters : ces personnes s'abonnent à des programmes de fidélité chaque fois qu’elles en ont l'opportunité et sont plus susceptibles de recommander des marques lorsqu’elles sont membres de leurs programme...
Voir le livre blanc >"What is it? Buy Now Pay Later is a type of short-term financing that allows consumers to make purchases and pay for them at a future date. BNPL is generally structured like an installment plan money lending process that...
Voir le livre blanc >"Inflation rates in France, and abroad, rose a lot in 2022 following tensions on transportation and material porduction, but il now seems to slow down. INSEE, established at 4% the overal inflation rate in France in D...
Voir le livre blanc >"Adoption of smart home technology has risen among the French population in the last four years. As the French introduce smart technology into their lives and living spaces, the ability to integrate technology with da...
Voir le livre blanc >"A l’inverse, sommes-nous toujours détracteurs des marques qui ne nous satisfont pas ? Les prescripteurs d’une marque sont-ils nécessairement des clients satisfaits ? Qu’en est-il des nonclients ? En utilisant...
Voir le livre blanc >"Le marketing d’influence : Trouver le juste milieu entre les évolutions technologiques et la RSE Le marketing d’influence n’est pas nouveau, il existe depuis le début du 20ème siècle et ne fait qu’évolue...
Voir le livre blanc >"3 Français sur 10 ont déjà entendu parler de Live Shopping (30%), un chiffre tiré à la hausse par les jeunes (51% des 18-24 ans). Les Français sont moins familiers du concept que les Italiens (46%) et les Espagnol...
Voir le livre blanc >"The travel industry, and especially the luxury segment, is continuing to bounce back with renewed energy in the wake of the pandemic. The pace is gathering for longer and bigger trips and new luxury travel priorities ar...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui en France, 30% des adultes déclarent essayer de n’effectuer des achats qu’auprès d’entreprises responsables sur le plan environnemental et social. Ces personnes ont majoritairement plus de 50 ans (...
Voir le livre blanc >"As the world reopens after two years of forced stillness, the appetite for travel is rising globally. Travel marketers are now called to maximize their conversions and make up for lost time during the pandemic, focusing...
Voir le livre blanc >"Social justice, gender equality, the environment; in recent years global movements such as Black Lives Matter, Me Too, and Extinction Rebellion have been shining a light on these issues and encouraged campaigning for ch...
Voir le livre blanc >"Aperçu global Les canaux "brick-and-mortar" et "online" sont omniprésents auprès des acheteurs, avec une pénétration moyenne de 86% et 81% respectivement sur les marchés. La plupart des acheteurs dans le mon...
Voir le livre blanc >"Dans quelle mesure le développement durable impacte-t-il les habitudes de consommation alimentaire des Européens ? Cette étude a été réalisée auprès de consommateurs dans 9 pays d'Europe et vise à analyser l...
Voir le livre blanc >"La qualité de la nourriture fait partie des trois critères les plus importants pour 55% des Français lorsqu’ils déjeunent au travail. La lunch box privilégiée au profit de la cantine Lorsqu’il...
Voir le livre blanc >"Le 1er décembre 2018 a marqué l'aube de l'ère de la 5G, lorsque les opérateurs mobiles de Corée du Sud ont lancé le réseau de nouvelle génération aux consommateurs. Moins de trois ans plus tard, envir...
Voir le livre blanc >"Sous l'impulsion de l'innovation, de la déréglementation des marchés clés et de la pandémie, il est clair que la popularité des jeux d'argent en ligne dans le monde a atteint de nouveaux sommets. Parmi ceux qui on...
Voir le livre blanc >"La technologie suscite une passion singulière chez un certain sous-ensemble de consommateurs : une passion qui dépasse les frontières internationales et les catégories de produits. Si de nombreux consommateurs so...
Voir le livre blanc >"Alors que les voyages et le tourisme commencent à être pourvu par les consommateurs, nous découvrons où les personnes les gens prévoient de voyager, ce qu'ils recherchent et ce qui empêche ceux qui n'ont pas ...
Voir le livre blanc >"La pandémie de COVID-19 a bouleversé l’industrie mondiale des médias. Hausse de l’investissement dans les contenus en streaming du fait de la fermeture des cinémas, licenciements massifs...
Voir le livre blanc >"La pandémie a bouleversé les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier. Notre rapport international sur le secteur FMCG en 2021 analyse l'évolution des comportements vis-à -vis des produits de grande c...
Voir le livre blanc >"Le COVID-19 a eu un impact considérable sur l’industrie des services financiers – perturbant l'ensemble de l’Economie à l’échelle mondiale. Le livre blanc sur l’...
Voir le livre blanc >"Technology inspires a singular passion among a certain subset of consumers: one that crosses international borders and a range of product categories. If many consumers are happy to wait until their smartphone breaks ...
Voir le livre blanc >