Connexion
14 093 Livres Blancs | 2 326 |

La confiance envers les médias

Segmentation des consommateurs médias. Quels sont les secteurs dignes de confiance lorsqu'il s'agit de publicité ?

  • EditeurYougov
  • Version PDF - 9 pages - 2023 - Français
Livre blanc - La confiance envers les médias - Yougov

Introduction ou extrait du livre blanc

"La confiance envers les médias Population : 52,5 millions : 

• Consommateurs confiants Ce groupe suit régulièrement l'actualité et fait confiance aux médias. 12,1 millions de Français (23%) sont des consommateurs de médias confiants.

• Consommateurs sceptiques Ce groupe est méfiant à l'égard des médias, mais suit tout de même l'actualité régulièrement. 24,9 millions (47%) de Français sont des consommateurs de médias sceptiques.

• Consommateurs confiants mais irréguliers Ce groupe fait confiance aux médias mais ne suit pas régulièrement l’actualité. 2,5 millions (5%) de Français sont des consommateurs de médias confiants mais irréguliers.

• Consommateurs sceptiques et irréguliers Ce groupe est méfiant à l'égard des médias et ne suit pas régulièrement l’actualité. 13,1 millions (25%) de Français sont des consommateurs de médias sceptiques et irréguliers."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc