Segmentation des consommateurs médias. Quels sont les secteurs dignes de confiance lorsqu'il s'agit de publicité ?
"La confiance envers les médias Population : 52,5 millions :
• Consommateurs confiants Ce groupe suit régulièrement l'actualité et fait confiance aux médias. 12,1 millions de Français (23%) sont des consommateurs de médias confiants.
• Consommateurs sceptiques Ce groupe est méfiant à l'égard des médias, mais suit tout de même l'actualité régulièrement. 24,9 millions (47%) de Français sont des consommateurs de médias sceptiques.
• Consommateurs confiants mais irréguliers Ce groupe fait confiance aux médias mais ne suit pas régulièrement l’actualité. 2,5 millions (5%) de Français sont des consommateurs de médias confiants mais irréguliers.
• Consommateurs sceptiques et irréguliers Ce groupe est méfiant à l'égard des médias et ne suit pas régulièrement l’actualité. 13,1 millions (25%) de Français sont des consommateurs de médias sceptiques et irréguliers."