"Vous mettez donc en œuvre la DAM. Mais c’est un peu compliqué... votre équipe travaille à distance. Quelle est la solution ? La DAM a pour but de permettre une meilleure collaboration numérique, il est donc im...
Voir le livre blanc >"Les spécialistes du marketing sont-ils en mesure de fournir la quantité de contenu nécessaire pour suivre l’évolution rapide de l’ecommerce ? L’e-commerce connaît une croissance sans précédent. La pandé...
Voir le livre blanc >"Le parcours d’achat en pleine évolution Qu’importe le nombre de produits que vous commercialisez... Qu’importe la portée de votre marque... Que vous soyez dans le marketing ou dans la vente... La marque do...
Voir le livre blanc >"Il ne sert à rien d’entrer dans les détails sans connaître les bases fondamentales. Le terme « contenu » peut signifier beaucoup de choses, mais dans ce cas spécifique, il s’agit de blogs, de guides, de fiches...
Voir le livre blanc >"En tant que pionnier du SaaS certifié ISO 27001:2013, ISO 27018:2019 et ISO 22301:2012*, Bynder s'appuie sur une infrastructure fiable qui o!re une meilleure protection en matière de confidentialité, une plus grande ...
Voir le livre blanc >"Dans le monde connecté d’aujourd’hui, le contenu est roi, cela ne fait aucun doute. Quelle que soit sa forme, le contenu est le visage de votre marque et un moyen de faire naître la confiance, la reconnaissance et...
Voir le livre blanc >"Au cours de son histoire, le Digital Asset Management (DAM) s’est placé au cœur même du marketing. De simple dispositif de stockage, il est devenu le moteur du marketing personnalisé. Une outil de DAM moderne e...
Voir le livre blanc >"Pour parvenir à proposer les bons contenus aux bonnes personnes via les bons canaux, il est devenu indispensable de gérer les données relatives aux clients et aux contenus avec des technologies qui permettent d’aut...
Voir le livre blanc >"Les enseignes multimarques doivent gérer une clientèle cible variée, d’innombrables assets pour différentes gammes de produits et de vastes réseaux de distributeurs, le tout en assurant une solide présence omnic...
Voir le livre blanc >"Créer, gérer et diffuser des contenus de marque à partir d’un unique outil centralisé est désormais une stratégie indispensable pour les entreprises cherchant à gagner en compétitivité dans un monde de plus e...
Voir le livre blanc >"Beautiful design requires time and clear head space. But the avalanche of creative demands in our modern digital world means creatives struggle to find uninterrupted time to zone out and hone in. This isn’t a tempo...
Voir le livre blanc >The Strength of Branding in the Fashion Industry : Does an audience think about your brand as much as you’d like? Moving through our day-to-day routines and busy lives, there is little time for spontaneous nostalgia...
Voir le livre blanc >"Believe it or not, brand management used to be easier. You just emailed brand guidelines in a PDF and – voilà! – your designers and vendors had everything they needed to use your company’s logo, colors and typogr...
Voir le livre blanc >"Le Digital Asset Management vs. Dropbox, Box & WeTransfer Les situations suivantes vous sont-elles familières ? • Vous attendez de recevoir les images de la nouvelle collection printemps et l’attente est lon...
Voir le livre blanc >"These days, brand management is not just important, it’s a necessity. There are more ways for brands to reach out and stamp their unique impression on consumers than ever before, and keeping up with their ever-changin...
Voir le livre blanc >"Créer réclame du temps. Un travail créatif de qualité en réclame encore plus. De nombreux professionnels du secteur estiment que la créativité est en danger - 77 % d’entre eux déclarent subir de plus en plus d...
Voir le livre blanc >"Tout le monde semble être d'accord pour dire que les briefs sont importants avant de commencer un projet de création. On peut alors se demander pourquoi ils sont si peu utilisés. Selon le rapport interne sur l'indust...
Voir le livre blanc >"Avec le développement des technologies numériques dans les entreprises, les systèmes de Digital Asset Management (DAM) deviennent une partie essentielle de l'infrastructure des organisations. Pour construire une imag...
Voir le livre blanc >"Parfois, ce qui est évident pour vous ne l'est pas forcément pour les autres. Vous pouvez par exemple penser qu’intégrer une solution de Digital Asset Management (DAM) serait utile pour vous et votre équipe, qu’...
Voir le livre blanc >"Élever le statut d’un produit ou d’une entreprise. Créer du lien avec le consommateur. Le rôle du marketing peut paraitre simple, mais c’est la clé pour construire une marque et vendre un produit. Le travail d...
Voir le livre blanc >"Les spécialistes du marketing veulent créer toujours plus d’engagement auprès des clients, mais un tweet inapproprié ou une mauvaise idée peut vite entacher la réputation d'une marque. Vous vous souvenez de la v...
Voir le livre blanc >"Vous voulez créer des expériences numériques intuitives pour vos clients et pour vous. Tout cela commence par la compréhension des outils que vous utilisez, la manière de les optimiser au maximum et la manière don...
Voir le livre blanc >"Le Digital Asset Management permet aux entreprises en cours de fusion ou d’acquisition d’accroître la visibilité, la communication et d’améliorer la cohérence de leur gestion de contenu marketing durant cette ...
Voir le livre blanc >"La course est lancée pour que les marques et les fabricants répondent aux exigences croissantes du commerce avec souplesse, rapidité et intelligence. Que vous vendiez des baskets, des canapés ou des satellites, les ...
Voir le livre blanc >"Le Digital Asset Management (DAM) a considérablement évolué depuis sa création et s’est imposé comme un moyen plus efficace de stocker des ressources. Cette solution de stockage conçue pour faciliter la repé...
Voir le livre blanc >"Un écosystème connecté est un réseau de plateformes qui s’intègrent, et lorsqu’il s’agit de DAM, ces plateformes sont toutes impliquées dans le processus de gestion de contenu. Le DAM agit comme le ciment qu...
Voir le livre blanc >"Les banques et institutions financières sont à la pointe de la protection et des infrastructures digitales, pionnières dans le domaine de la cybersécurité afin de tenir hors de danger les actifs et les informa...
Voir le livre blanc >"Construire une marque adaptée au consommateur digital : Aujourd’hui, les marques doivent relever le défi de proposer des expériences de marque cohérentes sur un nombre croissant de points de contact : sit...
Voir le livre blanc >"Alors que les professionnels du marketing continuent en 2023 de s’adapter aux défis d’une économie instable, les responsables marketing privilégient les investissements dans la création, la gestion et la diffusi...
Voir le livre blanc >"Autrefois, un remarquable site Web, un service client sans faille et une excellente offre de produits suffisaient à faire la réussite d’une marque et à écarter tout concurrent ambitieux. Aujourd’hui cependant...
Voir le livre blanc >"Depuis peu, l’expérience digitale (également connu sous son sigle DX en anglais, pour digital experience) gagne du terrain dans la poursuite de l’engagement des utilisateurs. En effet, avoir une DX qui se démarqu...
Voir le livre blanc >"Le branding, ou image de marque, poursuit le même objectif que le marketing. Ce sont pourtant deux disciplines différentes, avec chacune une stratégie propre pour promouvoir la marque. Pour faire court, ce que vou...
Voir le livre blanc >N.B. Pour télécharger ce livre, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger via le chatbot" et de répondre à ses questions. Si vous avez déjà été nerveux à l’idée de constamment publier du nouveau c...
Voir le livre blanc >"Découvrez l’édition 2021 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder et OnBrand, en partenariat avec le cabinet d’études indépendant Vanson Bourne. 1 600 professionnels du ...
Voir le livre blanc >"Ahh, les prédictions marketing. S’il y a une chose qui ne change jamais dans le domaine du marketing, c’est bien notre obsession à prévoir les tendances de demain. Et pourtant, voilà que 2020 a fait ses preuves....
Voir le livre blanc >"Bienvenue dans l’édition COVID-19 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder. Deux mois seulement après la publication de notre édition 2020 et environ un mois après que l’OMS ait déclaré q...
Voir le livre blanc >"Nous vivons tous dans un monde de chaos numérique, où la demande de marketing agile s'est traduite par un excédent écrasant de biens numériques qui encombrent nos appareils et compromettent notre productivité. Il ...
Voir le livre blanc >"Un storytelling de marque efficace est bien plus qu’un contenu et un récit. Sans une histoire convaincante, vous n’aurez pas la possibilité de distinguer votre entreprise parmi toutes les autres. Votre histoire n...
Voir le livre blanc >"La manière dont les professionnels du marketing travaillent est différente d’une entreprise à l’autre et d’un poste à l’autre, particulièrement en ce qui concerne la production, la gestion et le partage de ...
Voir le livre blanc >"Alors que les techniques Marketing évoluent au rythme des innovations numériques, chaque professionnel du secteur doit s’adapter à ces changements et se connecter à de plus en plus de canaux. Pour y parvenir, les ...
Voir le livre blanc >"Vos entreprises clientes changent. Elles n'attendent plus de vous des informations de produit. Elles font des recherches approfondies sur vos produits et services avant même de parler à votre commercial. Vous devez do...
Voir le livre blanc >