Connexion
7 419 Livres Blancs | | |

L’art du storytelling de marque : attirez de nouveaux clients grâce à votre créativité

Bynder vous explique tout ce qu'il faut savoir du Storytelling.

  • EditeurBynder
  • Version PDF - 13 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un storytelling de marque efficace est bien plus qu’un contenu et un récit. Sans une histoire convaincante, vous n’aurez pas la possibilité de distinguer votre entreprise parmi toutes les autres. Votre histoire n’est pas seulement ce que vous dites à votre cible, c’est également ce que votre public croit, basé sur les messages communiqués par votre marque. Capable d’entraîner le lecteur dans un voyage émotionnel et de créer des liens forts, le storytelling de marque est une méthode infaillible pour vous forger une place sur le marché.

« L’authenticité est cruciale »

Des liens forts créent loyauté et confiance — deux des plus importants piliers nécessaires à la construction d’une marque que l’argent ne peut pas acheter. En tirant parti d’une affinité élémentaire pour un bon storytelling, vous pouvez transformer votre content marketing et créer naturellement du contenu qui génère des liens émotionnels entre votre audience et vous. Nous avons tous des histoires à raconter, mais nous devons nous assurer de raconter les bonnes, et de la bonne manière. Pour garantir que votre histoire soit à la base de votre marque et une stratégie gagnante pour votre croissance future, nous allons partager avec vous les secrets de Bynder sur le storytelling, pour vous permettre de créer un contenu qui intrigue, captive et fasse entrer en contact. Incluant un mélange bien rôdé des fondamentaux du marketing et de la littérature qui puisse vous aider à créer des histoires convaincantes et au sujet de votre marque."

L’art du storytelling de marque : attirez de nouveaux clients grâce à votre créativité