Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |

Étude sur le branding et l’image de marque

Identifiez les éléments importants du marketing en 2021 grâce à cette étude !

  • EditeurBynder
  • Version En ligne - 2021 - Français
Étude sur le branding et l’image de marque

Introduction ou extrait du livre blanc

"Découvrez l’édition 2021 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder et OnBrand, en partenariat avec le cabinet d’études indépendant Vanson Bourne. 1 600 professionnels du marketing et de la création, qui occupent des rôles différents et viennent d’entreprises, de pays et de secteurs variés, ont été interrogés pour répondre au mieux aux enjeux actuels en matière d’image de marque.

Cette étude apporte des éléments essentiels sur les thèmes et les tendances phares de cette année. Les domaines du marketing, de la technologie et de la créativité sont couverts en suivant deux thèmes :

  • La transformation numérique et l’expérience digitale ;
  • La création et l’automatisation.

Centrées sur les enjeux et les priorités des professionnels du marketing, nos observations vous permettront d’identifier les éléments importants du marketing en 2021."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc