Connexion
14 047 Livres Blancs | 2 321 |

Grande étude branding et l’image de marque : COVID-19 Edition

Bynder vous livre les plans d’action des marques après la situation de crise du COVID-19.

  • EditeurBynder
  • Version PDF - 17 pages - 2021 - Français
Grande étude branding et l’image de marque : COVID-19 Edition

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bienvenue dans l’édition COVID-19 de l’étude sur le branding et l’image de marque de Bynder. Deux mois seulement après la publication de notre édition 2020 et environ un mois après que l’OMS ait déclaré que le COVID-19 était une pandémie mondiale, nous avons mené une enquête auprès de 300 professionnels de la création, du marketing et des marques afin de mieux comprendre comment les entreprises abordent les changements radicaux apportés par le COVID-19.

Nous sommes nombreux à nous demander comment répondre au mieux à cette crise sans précédent et quel en sera l’impact à l’avenir, en nous interrogeant :

  • • Quelle devrait être notre première priorité en tant que marque à l’heure actuelle ?
  • • Comment le COVID-19 doit-il influencer notre stratégie de marketing - aujourd’hui et à l’avenir ?
  • • Comment éviter les faux pas en termes de marketing en ces temps difficiles ?

En rassemblant les points de vue de l’ensemble du secteur sur la manière dont les professionnels du marketing font face à la nouvelle normalité, ce rapport met en lumière nos défis les plus courants et fournit des conseils à l’ère du COVID-19."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc