Ce guide de sélection du fournisseur DAM de London Research, réalisé en partenariat avec Bynder, cherche à clarifier à la fois l'ensemble de la démarche ainsi que chacune des étapes à suivre avant de signer un contrat avec le fournisseur choisi.
"Au cours de son histoire, le Digital Asset Management (DAM) s’est placé au cœur même du marketing. De simple dispositif de stockage, il est devenu le moteur du marketing personnalisé.
Une outil de DAM moderne est un élément clé pour rentabiliser l'investissement d'une entreprise dans ses ressources marketing. Cela permet d'améliorer l'efficacité du département créatif et de rendre sa production plus intéressante. C'est aussi un instrument qui aide les entreprises à respecter leurs obligations légales en matière de contenu. Enfin, c'est un outil essentiel pour faire profiter tous vos points de contacts et différentes zones géographiques d'une expérience cohérente. Le DAM est au cœur de la chaîne d'approvisionnement en ressources numériques et continuera d'être l'élément central des plateformes d'expérience numérique à l'avenir.
Compte tenu de tout ceci et parce que chaque entreprise a des exigences opérationnelles, technologiques et culturelles différentes vis-à-vis de sa plateforme de DAM, il est important de choisir celle qui convient le mieux à votre activité.
Ce guide de sélection du fournisseur DAM de London Research, réalisé en partenariat avec Bynder, cherche à clarifier à la fois l'ensemble de la démarche ainsi que chacune des étapes à suivre avant de signer un contrat avec le fournisseur choisi."