Connexion
14 553 Livres Blancs | 2 441 |

Top 7 des erreurs marketing sur les réseaux sociaux

  • EditeurBynder
  • Version PDF - 13 pages - 2018 - Français
Livre blanc - Top 7 des erreurs marketing sur les réseaux sociaux - Bynder

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les spécialistes du marketing veulent créer toujours plus d’engagement auprès des clients, mais un tweet inapproprié ou une mauvaise idée peut vite entacher la réputation d'une marque. Vous vous souvenez de la vidéo avec Kendall Jenner distribuant du Pepsi lors d'une manifestation ? C'est l'un des meilleurs contre-exemples d’une campagne pourtant bien intentionnée. Cela étant dit, les échecs cuisants sont relativement rares et pas aussi destructeurs que notre top 7 des erreurs marketing sur les réseaux sociaux. Ces mauvaises pratiques provoquent des problèmes sérieux car leurs effets se cumulent et les dommages causés au fil du temps sont difficiles à détecter ou le sont lorsqu’il est déjà trop tard. Pour la plupart des marques, il est assez facile d’avoir du succès sur les réseaux sociaux en particulier s’ils suivent nos conseils."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc