"Le secteur BTP en chiffres 31% : des répondants à l’étude Wizzcad déclarent être inquiets quant la pérennité et l’avenir de leur entreprise. 2,7 Mrd : Le budget 2021 de l’ANAH a été po...
Voir le livre blanc >"Il va sans dire que l’année 2020-2021 n’a pas été un long fleuve tranquille 2 confinements, des couvre feux à 18 h, 19 h ou 21 h selon les périodes et, surtout, beaucoup d’incertitudes. Heureusement, la ...
Voir le livre blanc >"Avec un taux de satisfaction client plutôt moyen et perfectible, les promoteurs immobiliers font face à un enjeu de taille. La durée moyenne de la relation avec les acquéreurs variant de 12 à 13 ans, il est...
Voir le livre blanc >"Les composantes et services d'une école ou d'une université adressent aujourd'hui une multitude d'interlocuteurs, souvent identiques. Si la relation à gérer par l'établissement d'enseignements supérieur n'est pas ...
Voir le livre blanc >" 2019 - 1330 CFA (+42%) 485 800 apprentis (+16%) A ces chiffres s’ajoutent 2,78 millions d’étudiants dans l’enseignement supérieur et près d’1,6 millions de stagiaires chaque année. Les relations avec les...
Voir le livre blanc >"Au cœur du tissu entrepreneurial et social, les Associations Professionnelles sont un maillon essentiel de notre société. Elles se réinventent pour faire face aux bouleversements du monde économique. La révolution...
Voir le livre blanc >"LA DÉLIVRABILITÉ : QU’EST-CE QUE C’EST ? La délivrabilité est un concept primordial dans votre stratégie d’envoi de courriels. Ce terme désigne la capacité de vos courriels à atteindre, dans de bonnes c...
Voir le livre blanc >"Vieillissement de la population, avènement des médias sociaux, quête de sens pour les plus jeunes, maturité de la consommation sur internet, « obligations » communautaire, accélération de l’hyperméd...
Voir le livre blanc >"Vous souhaitez développer votre activité et faire de votre relation client une réussite ? Vous rêvez d’un outil à l’ergonomie efficace, qui s’adapte parfaitement à vos processus métier ? Chez Eudonet, le CR...
Voir le livre blanc >"La délivrabilité est un concept primordial dans votre stratégie e-mailing. Ce terme désigne la capacité de vos e-mailings à atteindre, dans de bonnes conditions, la boîte de réception des messageries électroniq...
Voir le livre blanc >"Si la disruption par le numérique annoncée et tant attendue par les établissements d’enseignement supérieur, de recherche et d’innovation se fait encore attendre aujourd’hui, est-ce parce qu’elle ne viendra ...
Voir le livre blanc >"C’est désormais une évidence, le réseau de franchise 2.0 est hyperconnecté. Trois changements flagrants peuvent l’illustrer : 1- Le futur franchisé consulte en ligne les annonces, s’inscrit à des forma...
Voir le livre blanc >"A ces chiffres s’ajoutent 2,78 millions d’étudiants dans l’enseignement supérieur et près d’1,6 millions de stagiaires chaque année. Les relations avec les entreprises sont ainsi aujourd’hui plus important...
Voir le livre blanc >" 9% Telle est la part des entreprises françaises qui se livrent à des actes de générosité par le biais du mécénat, soit un plus de 73 000 entreprises. Que ce soit auprès d’institutions culturelles, des fondati...
Voir le livre blanc >"La Covid : entre relance et incertitudes Projets repoussés ou avortés, c’est une baisse de 62% des transactions qui a été notée pendant la crise sanitaire. Le secteur de l’immobilier n’avait pas vécu une...
Voir le livre blanc >"La Covid : entre relance et incertitudes Projets repoussés ou avortés, c’est une baisse de 62% des transactions qui a été notée pendant la crise sanitaire. Le secteur de l’immobilier n’avait pas vécu une ...
Voir le livre blanc >"Vous souhaitez développer votre activité et faire de votre relation client une réussite ? Vous rêvez d’un outil à l’ergonomie efficace, qui s’adapte parfaitement à vos processus métier ? Chez Eudonet, le...
Voir le livre blanc >"C’est désormais une évidence, l’usager 2.0 est hyper-connecté. Trois changements flagrants peuvent l’illustrer : - L’administré consulte en ligne ses comptes en banque, réserve un restaurant directeme...
Voir le livre blanc >"C’est désormais une évidence, l’usager 2.0 est hyper-connecté. Trois changements flagrants peuvent l’illustrer : - L’administré consulte en ligne ses comptes en banque, réserve un restaurant directe...
Voir le livre blanc >"Avant de vous présenter les différentes étapes pour rédiger efficacement un cahier des charges, il nous semble nécessaire de définir cette notion. Le cahier des charges (CDC) est un document de référence qui ...
Voir le livre blanc >"Au cœur du tissu entrepreneurial et social, les Associations Professionnelles sont un maillon essentiel du modèle démocratique. Elles se réinventent pour faire face aux bouleversements du monde économique. La r...
Voir le livre blanc >"Avec un taux de satisfaction client plutôt moyen et perfectible, les promoteurs immobiliers font face à un enjeu de taille. La durée moyenne de la relation avec les acquéreurs variant de 12 à 13 ans, il est imp...
Voir le livre blanc >"Depuis quelques années, le marché de l’immobilier est euphorique et hyperactif. La pression concurrentielle des projets de réaménagement, comme celui du Grand Paris, des Jeux Olympiques en 2024, des Bassins à Flo...
Voir le livre blanc >"Vous souhaitez structurer vos processus et développer les ressources de votre établissement en optimisant vos relations industrielles, vos partenariats, vos recrutements en formation initiale et en formation continue,...
Voir le livre blanc >"Troisième et dernière étape de notre saga pour être « RGPD ready », comment intégrer les contraintes du règlement européen sur la protection des données dans votre CRM ? Même si le RGPD pose un c...
Voir le livre blanc >"Dans toute organisation ayant des « clients », au sens large du terme, la Gestion de la Relation Client est un enjeu majeur, pour la notoriété et le développement de « l’Entreprise ». Les cabinets d’avocat...
Voir le livre blanc >"Innover, exporter, se développer, rayonner hors des frontières régionales et nationales... Dans un contexte économique à la fois mondial et en mutation, nos filières industrielles et territoires sont confrontés ...
Voir le livre blanc >C’est désormais une évidence, l’usager 2.0 est hyper-connecté. Trois changements flagrants peuvent l’illustrer : L’administré consulte en ligne ses comptes en banque, réserve un restaurant directement dep...
Voir le livre blanc >"Les agendas n’ont plus leur place que sur smartphone ou tablette. Les paiements sont effectués en ligne. Quelle perplexité que celle de l’étudiant devant son dossier d’inscription au format papier quand son ...
Voir le livre blanc >"La représentativité des Associations Professionnelles joue un rôle central dans l’équilibre du système de gestion paritaire français. Près de la moitié des entreprises de plus de 11 salariés adhére...
Voir le livre blanc >"L’intuition des fundraisers se vérifie : depuis quelques années, la composition du panel des donateurs évolue simultanément à leurs façons de contribuer. Vieillissement de la population, avènement des résea...
Voir le livre blanc >"Le RGPD ou Règlement Général sur la Protection des Données est un règlement européen visant à améliorer la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de leurs données à caractère personnel...
Voir le livre blanc >